Répondre

Où se trouve la sortie de la stratégie optimisée ?

7 réponses

GACKT

Customer, bbp_participant, community, 37 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115343

Lorsque je fais la matrice Walk-Forward et l'optimisation Walk-Forward, je ne trouve aucune sortie de stratégie avec les valeurs optimisées. L'entrée "résultats" dans la banque de données a toujours eu les mêmes valeurs de paramètres que la stratégie originale jusqu'à présent (j'ai vérifié chaque entrée dans le code source). J'avais plusieurs stratégies optimisées plus performantes et j'aimerais les utiliser.

0

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138285

Lorsque je fais la matrice Walk-Forward et l'optimisation Walk-Forward, je ne trouve aucune sortie de stratégie avec les valeurs optimisées. L'entrée "résultats" dans la banque de données a toujours eu les mêmes valeurs de paramètres que la stratégie originale jusqu'à présent (j'ai vérifié chaque entrée dans le code source). J'avais plusieurs stratégies optimisées plus performantes et j'aimerais les utiliser.

La matrice Walk-Forward sert uniquement à déterminer les intervalles de réoptimisation et la robustesse. L'optimisation Walk-Forward teste ces intervalles pour voir comment ils peuvent évoluer dans le futur. Les deux utilisent vos stratégies optimisées simples et n'en modifient aucun paramètre.

0

GACKT

Customer, bbp_participant, community, 37 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138426

(Supprimée rétrospectivement parce qu'il s'agissait d'une question embarrassante pour un débutant et qu'elle n'apportait aucune valeur ajoutée, haha)

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138429

Vous modifiez les paramètres de la stratégie.

0

GACKT

Customer, bbp_participant, community, 37 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138430

(Supprimée rétrospectivement parce qu'il s'agissait d'une question embarrassante pour un débutant et qu'elle n'apportait aucune valeur ajoutée, haha)

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138432

Exactement ceux que vous avez énumérés avec le préréglage 10%.

S'il est indiqué long ou short ou si l'indicateur est listé séparément pour les règles long et short, je ne m'en occupe pas, je ne veux que des paramètres de règles symétriques.

0

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138436

Exactement ceux que vous avez énumérés avec le préréglage 10%.

S'il est indiqué long ou short ou si l'indicateur est listé séparément pour les règles long et short, je ne m'en occupe pas, je ne veux que des paramètres de règles symétriques.

Seulement 10% preset ? Est-ce suffisant ? Pas le 50% recommandé ? Pour une optimisation simple, la matrice de marche avant et l'optimisation de marche avant sont-elles identiques ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138439

C'est ce que je fais personnellement à la fin de l'année. mon processus de sélection de la stratégie

Vous devez faire ce qui vous semble juste en fonction de votre processus de sélection de la stratégie et de votre expérience.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)