Spread Betting
7 réponses
MartinBR
Il y a 8 ans #115373
Bonjour,
J'ai développé des stratégies mais mon problème est de passer des ordres. Comme je suis au Royaume-Uni, je fais des spread bet plutôt que d'utiliser des CFD. La différence est que les ordres sont placés x montant par pip, par exemple £1 par pip, et non par lots.
L'assistant EA ne place les ordres que sous forme de lots, ce qui n'est pas pertinent. Je veux juste pouvoir placer un ordre de 1 £ par mouvement de pip.
Est-ce que quelqu'un d'autre qui fait des spread bets a rencontré ce problème et y a-t-il un moyen de le contourner ? Sinon, j'adore ce logiciel.
Merci beaucoup.
Martin

Mark Fric
Il y a 8 ans #138441
Bonjour Martin,
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le spread betting, utilisez-vous aussi l'Expert Advisor de MetaTrader4 pour cela ?
Si oui, avez-vous un exemple d'EA qui fonctionne avec le spread betting ? Je veux voir comment il place les ordres en £1 au lieu de lots.
J'aimerais que la nouvelle version prenne mieux en charge les opérations de spread betting.
Marque
StratégieArchitecte de Quantités
MartinBR
Il y a 8 ans #138444
Bonjour Mark,
Ce serait génial s'il prenait en charge le spread betting, car tout le reste est identique à part le placement des ordres. EA Wizard dépasse de loin tout le reste, je veux incorporer la pyramide, le calcul est un jeu d'enfant dans EA Wizard, c'est pratiquement impossible dans tout le reste. C'est un grand marché et EA Wizard est parfait pour produire des EA de spread betting.
Je n'ai malheureusement pas d'exemple. Mais IG markets, chez qui je viens de m'inscrire, dispose de plusieurs plateformes, dont MT4, et peut non seulement exécuter des EA, mais dispose également d'un générateur d'EA et de la possibilité de copier le code. Je ne me suis inscrit qu'hier soir, je n'ai donc pas encore eu le temps de jouer avec. Autochartist peut être installé sur MT4, je crois me souvenir d'avoir vu quelque chose où le code MT4 qu'il génère peut être copié, et sur un compte de spread betting cela inclurait de placer des ordres sur £1 par pip au lieu de lots. Peut-être que si vous vous inscriviez et utilisiez le compte de démonstration pour générer un EA de spread betting à l'aide d'Autochartist, vous auriez du code à copier et seriez capable de jouer avec un compte de spread betting.
Mon gestionnaire de compte m'a appelé ce matin, j'ai mentionné que j'utilisais EA Wizard et j'ai dit que mon seul problème était de placer des ordres de spread bet. Il m'a dit qu'il pouvait me mettre en contact avec un informaticien si j'avais des problèmes. Je peux toujours lui demander si vous pouvez contacter cet informaticien si vous le souhaitez.
Merci de m'avoir répondu, j'aimerais beaucoup que les spreads betting soient intégrés à l'EA Wizard.
Martin
MartinBR
Il y a 8 ans #138445
Désolé Mark, j'aurais dû ajouter un lien vers leur site web, juste pour être sûr.
Martin
MartinBR
Il y a 8 ans #138450
Bonjour Notch,
Merci, je vais essayer sur le compte de démonstration et voir ce qui se passe, si cela fonctionne, je serai très heureux. L'alternative est de générer une fonction et de l'appeler pour placer les paris. IG a peut-être la possibilité de faire de l'autotrading, mais je veux pyramider dans certaines circonstances, EA Wizard me permet de calculer facilement quand et combien, d'autres logiciels n'ont tout simplement pas la flexibilité dont j'ai besoin, il faut aimer EA Wizard.
Martin
MartinBR
Il y a 8 ans #138457
Bonjour Notch,
J'ai un compte chez CMC markets et j'aime bien l'interface web, jusqu'à ce que les choses se mettent à bouger rapidement après une annonce, etc. Il m'est arrivé qu'il faille près d'une minute rien que pour ouvrir la boîte d'ordre, puis entrer le montant à miser, prendre une éternité pour revenir, puis le stop loss, attendre une autre éternité, au moment où vous êtes prêt à passer votre ordre, l'excitation est passée et il est trop tard. Et pendant que l'écran saute, essayer de saisir le curseur du stop loss pour le déplacer vers une nouvelle position, c'est parfois comme essayer de jouer à un jeu vidéo. L'une des raisons pour lesquelles j'ai essayé IG est que CMC n'autorise pas MT4. Je ne comprends pas pourquoi CMC ne dispose d'aucun moyen d'autotrading, mais on aurait pu penser qu'une société suffisamment importante pour que son nom soit affiché sur le côté d'un yacht de la Coupe de l'America serait suffisamment importante pour disposer d'un moyen d'autotrading.
J'ai joué avec l'interface web d'IG et expérimenté les outils d'autotrading dont ils disposent. Les EA que j'ai développés ont été testés sur MT4 avec FXPro, mais bien sûr il s'agit de CFD, mais lors du développement et des tests, cela n'a fait aucune différence. Mon modèle d'EA est assez simple et pourrait être programmé dans n'importe quel outil d'autotrading d'IG, sauf qu'il implique le pyramidage d'une position une fois qu'elle est sur une tendance, ce qui a un effet de composition. La programmation qui permet de décider quand augmenter la position et de combien dépasse les méthodes d'autotrading de base d'IG, mais c'est un jeu d'enfant avec l'EA Wizard. Heureusement, avec le spread betting, il est plus facile de passer l'ordre pour le montant calculé que de calculer le montant que je veux ajouter à la position et de le convertir en lots. Je n'ai pas encore essayé d'exécuter un EA pour voir s'il place 1 lot à 1 £ par pip, peut-être ce week-end.
Je vais probablement essayer quelques courtiers qui utilisent MT4 et voir comment ils se comparent.
Michael Moir
il y a 5 ans #247552
Quelqu'un a-t-il une expérience plus récente du Spread Betting avec MT4 et/ou IG ?
Philip Hoffer
Il y a 8 mois #287854
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner une combinaison workflow/courtier avec le spreadbetting ?
Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)