Spread Betting
7 réponses
MartinBR
Il y a 8 ans #115373
Bonjour,
J'ai développé des stratégies mais mon problème est de passer des ordres. Comme je suis au Royaume-Uni, je fais des spread bet plutôt que d'utiliser des CFD. La différence est que les ordres sont placés x montant par pip, par exemple £1 par pip, et non par lots.
L'assistant EA ne place les ordres que sous forme de lots, ce qui n'est pas pertinent. Je veux juste pouvoir placer un ordre de 1 £ par mouvement de pip.
Est-ce que quelqu'un d'autre qui fait des spread bets a rencontré ce problème et y a-t-il un moyen de le contourner ? Sinon, j'adore ce logiciel.
Merci beaucoup.
Martin

Mark Fric
Il y a 8 ans #138441
Bonjour Martin,
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le spread betting, utilisez-vous aussi l'Expert Advisor de MetaTrader4 pour cela ?
Si oui, avez-vous un exemple d'EA qui fonctionne avec le spread betting ? Je veux voir comment il place les ordres en £1 au lieu de lots.
J'aimerais que la nouvelle version prenne mieux en charge les opérations de spread betting.
Marque
StratégieArchitecte de Quantités
MartinBR
Il y a 8 ans #138444
Bonjour Mark,
Ce serait génial s'il prenait en charge le spread betting, car tout le reste est identique à part le placement des ordres. EA Wizard dépasse de loin tout le reste, je veux incorporer la pyramide, le calcul est un jeu d'enfant dans EA Wizard, c'est pratiquement impossible dans tout le reste. C'est un grand marché et EA Wizard est parfait pour produire des EA de spread betting.