Répondre

Une vidéo que j'ai trouvée sur la construction d'un portfolio et aussi quelques bonnes informations pour les débutants/pros.

3 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115431

Une vidéo que j'ai trouvée sur la construction d'un portfolio et aussi quelques bonnes informations pour les débutants/pros.

Je l'ai téléchargé via flash downloader à partir d'un lien de webinaire que j'ai trouvé en ligne et je l'ai retéléchargé sur YouTube pour le partager avec vous tous ici.

Maintenant vous avez la possibilité de mettre en pause/lecture la vidéo plutôt que de la regarder en continu en flash à partir du lien sur lequel je l'ai trouvée.

 

le gars de la vidéo explique les choses d'une très bonne manière et j'ai beaucoup de choses en commun avec lui 🙂 le gars de la vidéo explique les choses d'une très bonne manière et j'ai beaucoup de choses en commun avec lui

 

il utilise les TF H1~D1,

Uniquement les paires majeures,

Pas de systèmes de scalping, car les systèmes de scalping doivent être soumis à de très bonnes conditions de la part du courtier et dépendre de ce dernier,

 

Je pense que ce sont les meilleures conditions pour construire un portefeuille à long terme,

Cependant, je suis moi-même un trader scalping, mais globalement j'ai quitté SQ3 pour l'instant et j'attends que SQ4 ait une meilleure vitesse, plus de chance et d'outils et une implication sans bug pour continuer à grandir et à développer non seulement plus de méthodes de scalping mais aussi mon propre portefeuille à long terme, bien sûr.

 

profiter...

 

*BTW : N'achetez rien à ce gars-là par contre hehe, vous avez déjà le meilleur outil dans vos mains :),

Cette vidéo met l'accent sur des faits et des informations essentiels et importants que vous devez connaître pour construire/gérer votre portefeuille,

Je ne pense pas que vous puissiez trouver un autre outil meilleur que SQ pour développer de telles choses, peut-être seulement SQ4 XD, alors ne tombez pas dans les publicités d'autres produits qui promettent de vous faire gagner de l'argent,

C'est VOUS qui allez gagner de l'argent pour vous-même, c'est votre responsabilité de prendre soin de votre vie financière,

pas celle de vos parents et surtout pas celle d'un internaute qui vous vendrait le "Saint Graal",

ne vous laissez donc pas séduire par ces trucs typiques du marketing internet,

SQ et VOUS sont les seules choses dont vous aurez besoin pour atteindre cet objectif.

pour être exact : SQ+EA WIZ+MQL+BEST TICKDATA+BEST M1 DATA (Asirikuy)+Vos propres compétences et connaissances tirées de LEARNING FROM MISTAKES.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FTUhuApQRyU

0

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138752

Je l'ai regardée, c'est une bonne vidéo. J'aime particulièrement la partie où il explique les métriques pour mesurer la performance des stratégies. Mais vers la fin, le discours de vente devient plus lourd, et je me suis ennuyé avec la partie vente.
Il a montré quelques stratégies géniales de son portefeuille qui ont accumulé des milliers de pourcentages de bénéfices.
Je me demande quel type de stratégie permet de gagner des milliers de pourcentages sur une période relativement courte...
Ou devrais-je dire "Saint Graal" !

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138753

lol ouais la partie vente..., je déteste ces trucs "il ne reste que 90 copies !" "si vous achetez maintenant, il y aura 50% de réduction !" "agissez maintenant !" "Je vais bientôt augmenter le prix, alors agissez maintenant",

arggggggg je les déteste !

 

mais pourtant une très bonne info dans cette vidéo hehe,

Je dirais que le Saint-Graal est la diversification, comme il est dit dans toutes les vidéos et tous les livres de professionnels que j'ai vus,

De plus, il existe d'excellentes stratégies manuelles simples et des stratégies de scalping simples qui sont cachées au public ou je devrais dire pas tellement mais il est possible d'avoir une stratégie unique qui va vous faire gagner beaucoup d'argent, très difficile à trouver/construire mais il y en a, bien sûr pas 100% de ratio gagnant mais il y a même des stratégies de 30% de ratio gagnant qui vont vous faire gagner beaucoup de $, et quelques 80% de ratio gagnant aussi,

Cela dépend surtout de votre état d'esprit et de votre gestion de l'argent. Il est tout à fait possible et il existe des "Saint Graal" pour certains, mais pour d'autres, il s'agit simplement d'une autre stratégie :), cela dépend surtout de votre personnalité.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138754

Je ne croirais ni n'investirais dans quoi que ce soit si les résultats des transactions n'étaient pas confirmés par une tierce partie de mon choix. Les informations contenues dans la vidéo ne sont pas nouvelles et existent depuis 15 ans. Cependant, il s'agit d'une bonne vidéo à des fins éducatives.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)