Répondre

détermination de la taille de la position actuelle lors de l'utilisation de MM prédéfinis

3 réponses

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116431

J'ai une stratégie de prise de bénéfices qui se présente comme suit :

 

-En cas de profit et si le prix passe en dessous de la 20MA, clôturer 1/3 de la position initiale.

 

-Si le prix passe à nouveau en dessous de la 20MA, fermer un autre tiers de la position initiale.

 

-Tracer le dernier 1/3

 

J'utilise des MM prédéfinis risquant % de fonds propres, de sorte que la taille de ma position initiale est déterminée automatiquement. Je ne peux pas définir un nombre spécifique de lots à fermer à chaque fois parce que je ne connais pas la taille de la position initiale. Je ne peux pas non plus définir une position de % à fermer à chaque fois parce qu'elle est d'abord de 33%, puis de 50%.

 

Comment puis-je faire en sorte que l'EA reconnaisse la taille de la position actuelle ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141924

Bonjour,

 

vous pouvez facilement calculer l'ensemble du dimensionnement de la position avec votre EA et utiliser la valeur pour d'autres calculs. Voir l'exemple ci-joint

Fichier : LotSize.sqw

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141950

Bonjour,

 

vous pouvez facilement calculer l'ensemble du dimensionnement de la position avec votre EA et utiliser la valeur pour d'autres calculs. Voir l'exemple ci-joint

 Merci Tomas. 

 

J'ai deux questions concernant l'exemple. 

 

1) Vous utilisez SLPips=ConvertToPips(ATRvalue). Cela signifie que vous utilisez la valeur ATR comme SL, n'est-ce pas ? Alors comment se fait-il que pour la condition d'ordre de marché, un SL de 20 pips est spécifié ?

 

EDIT : Je crois que SLPips est juste utilisé pour calculer la taille de la position. Il n'est pas nécessaire que ce soit le SL réel utilisé dans l'ordre. 

 

2) Aucune gestion globale de l'argent n'est utilisée, et pour déterminer la taille de la position, vous créez une variable pour la valeur en pip. Si j'utilise plutôt le risk % equity global MM, dois-je entrer la valeur en pip quelque part ?

 

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141989

Bonjour,

 

l'ATR est utilisé pour définir la distance SL. Ensuite, la taille SL définie est utilisée pour calculer la taille du lot.

 

Oui, vous pouvez utiliser la MM prédéfinie "risque % de fonds propres..." Il devrait faire le même travail. J'ai montré le processus de détermination manuelle des valeurs MM si vous avez besoin d'effectuer des calculs supplémentaires ultérieurement. 

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)