Répondre

Retesting et (petit) nombre de transactions

2 réponses

qattack

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116593

Je suis le guide vidéo de la SQ.

 

J'ai utilisé l'échelle de temps 1h sur EURUSD et SQ a généré 60 stratégies qui ont été transférées dans la banque de données. Après le premier test de robustesse, il reste 56 stratégies.

 

J'ai mis de côté neuf mois de données pour ce test de robustesse. Plus de la moitié des stratégies restantes effectuent moins de 20 transactions au cours de cette période de neuf mois. Seules sept stratégies effectuent plus de 34 transactions.

 

Toutes les stratégies présentées dans l'exemple vidéo semblent avoir une performance supérieure à 200 dans le cadre du premier test de robustesse (qui porte sur 10 mois de données).

 

Ce petit nombre de transactions me pose des problèmes pour effectuer les autres tests de robustesse, car je ne peux pas visualiser avec précision une courbe d'équité (pas assez de points d'échantillonnage) pour l'une ou l'autre des stratégies.

 

Est-ce qu'il semble que j'ai entré des paramètres incorrects quelque part pour mes "stratégies de construction" ?

 

Voici les changements de paramètres que je me souviens avoir effectués par rapport à la vidéo (outre le décalage de la période de temps à 5m) :

* Réduction du SL/PT à 15 pips minimum

* Cochez et utilisez une plage ATR de 0,5 à 15 (la coche des pips fixes reste également cochée) <<<<<<<< Cela pose-t-il un problème d'une manière ou d'une autre ?

* Cocher la case "Stop Trailing" (arrêter le suivi)

* Choisir "Montant fixe" (500, 1, 2, 5) dans la gestion de l'argent.

 

Je suis presque sûr que ce sont toutes les modifications que j'ai apportées par rapport à la vidéo.

 

J'ai utilisé ces paramètres pendant environ 20 heures sur un ordinateur de puissance moyenne ( Intel(R) Core(TM) i7-4820K CPU @ 3.70GHz, 3701 Mhz, 4 Core(s), 8 Logical Processor(s)) et SQ a livré les 60 stratégies initiales. Ce nombre vous semble-t-il raisonnable ?

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142419

Je suis le guide vidéo de la SQ.

J'ai utilisé l'échelle de temps 1h sur EURUSD et SQ a généré 60 stratégies qui ont été transférées dans la banque de données. Après le premier test de robustesse, il reste 56 stratégies.

J'ai mis de côté neuf mois de données pour ce test de robustesse. Plus de la moitié des stratégies restantes effectuent moins de 20 transactions au cours de cette période de neuf mois. Seules sept stratégies effectuent plus de 34 transactions.

Toutes les stratégies présentées dans l'exemple vidéo semblent avoir une performance supérieure à 200 dans le cadre du premier test de robustesse (qui porte sur 10 mois de données).

Ce petit nombre de transactions me pose des problèmes pour effectuer les autres tests de robustesse, car je ne peux pas visualiser avec précision une courbe d'équité (pas assez de points d'échantillonnage) pour l'une ou l'autre des stratégies.

Est-ce qu'il semble que j'ai entré des paramètres incorrects quelque part pour mes "stratégies de construction" ?

Voici les changements de paramètres que je me souviens avoir effectués par rapport à la vidéo (outre le décalage de la période de temps à 5m) :
* Réduction du SL/PT à 15 pips minimum
* Cochez et utilisez une plage ATR de 0,5 à 15 (la coche des pips fixes reste également cochée) <<<<<<<< Cela pose-t-il un problème d'une manière ou d'une autre ?
* Cocher la case "Stop Trailing" (arrêter le suivi)
* Choisir "Montant fixe" (500, 1, 2, 5) dans la gestion de l'argent.

Je suis presque sûr que ce sont toutes les modifications que j'ai apportées par rapport à la vidéo.

J'ai utilisé ces paramètres pendant environ 20 heures sur un ordinateur de puissance moyenne ( Intel(R) Core(TM) i7-4820K CPU @ 3.70GHz, 3701 Mhz, 4 Core(s), 8 Logical Processor(s)) et SQ a livré les 60 stratégies initiales. Ce nombre vous semble-t-il raisonnable ?

personne ne peut répondre à cette question.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142420

ne laissez que des règles simples de classement, n'en faites pas trop, c'est comme l'ajustement excessif d'une stratégie - n'utilisez pas des critères de classement trop élevés et n'espérez pas que la SQ vous trouve cette stratégie, c'est tout simplement faux et cela vous prendra beaucoup de temps.

Il s'agit de prendre les bonnes choses et de les regrouper dans un portefeuille, c'est toute l'idée,

 

Bonne chance.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)