Répondre

Flux de travail du test à la production 1TP9

2 réponses

brillant

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116642

Bonjour à tous, je suis un débutant dans l'utilisation de la stratégie quant. 
J'ai suivi l'ebook Strategy Quant (en ajoutant quelques tests de robustesse) et j'ai construit une stratégie rentable.
Maintenant, avant d'exporter vers MT4, je voudrais savoir :

  • Dois-je exécuter une étape d'optimisation pour obtenir les paramètres optimaux ou est-il possible de les obtenir à partir de l'optimisation de la matrice de marche en avant ?
  • Quand est-il préférable de passer d'une taille fixe à un compte à risque fixe de % (avant les tests ou après les tests) ?

Merci d'avance pour toute réponse 🙂 .

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142642

Bonjour,

 

vous pouvez effectuer une optimisation dans SQ afin de trouver les paramètres optimaux pour votre stratégie. Après le transfert vers MT, vous pouvez effectuer un backtest de la stratégie pour comparer les résultats.

Nous ne recommandons pas d'utiliser le paramètre fixe % pendant le développement car le risque est fixé à un pourcentage de la taille du compte incluant les profits/pertes créés par la stratégie. Par exemple, s'il gagne 100 %, nous négocions des positions deux fois plus importantes qu'au début et les risques des trades individuels ne sont pas comparables.

0

brillant

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142660

Bonjour Tomas,

 

En fait, vous avez écrit les mêmes choses que dans le rapport de Zanka.
Je pense que c'est ma faute de ne pas avoir clarifié mes questions. Permettez-moi d'essayer à nouveau.

 

  1. Au cours de l'optimisation matricielle Walk Forward (WFMO), le programme effectue un grand nombre de WFO et les place dans une matrice. En fait, il fait plus et émet des hypothèses sur les bénéfices futurs dans la section des résultats. Dans cette section, vous pouvez trouver tous les paramètres de la stratégie optimale, comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran. Ma question est la suivante : existe-t-il un moyen d'utiliser ces paramètres sans les écrire manuellement dans la stratégie exportée ? (j'ai essayé de cliquer, double cliquer et ctrl c, mais rien ne fonctionne)
    e2LrM0.jpg
     
  2. A mon avis, la phase de développement se termine avant de commencer le WFMO et parce que je veux exécuter la stratégie en utilisant le "Risque fixé % du compte" sur le marché réel, l'utilisation de cette MM pendant le WFMO a donc une sorte de drawdown ?

     

 

Merci d'avance

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)