Répondre

Ajout d'indicateurs EX4 à SQX et Algowizard

2 réponses

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238243

Bonjour, je me demandais s'il était prévu d'améliorer la façon dont les indicateurs sont ajoutés ? J'ai quelques bons indicateurs (certains mql4 et d'autres seulement EX4) que je voudrais ajouter mais il faut être pas moins qu'un développeur Java pour gérer le système de snippet SQX... l'ancien algowizard avait un moyen pratique d'ajouter des indicateurs en téléchargeant le fichier avec la spécification des paramètres d'entrée et des sorties/buffers. (Cela pose aussi des problèmes comme le fait qu'il n'y a que 8 places pour les sorties et que les noms d'entrées multiples ne sont pas autorisés, bien que de nombreux indicateurs aient plus de 20 sorties et des noms de paramètres d'entrée qui se répètent car ils sont liés à des entrées spécifiques...)

Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est prévu d'améliorer ce processus et de le rendre plus convivial pour ajouter des indicateurs à SQX et, plus important encore, à AlgoWizard.

Deuxièmement, existe-t-il un moyen d'ajouter des indicateurs EX4 compilés à SQX ?

Ilya

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238262

Bonjour,

Nous avions à l'origine l'intention d'ajouter cette fonctionnalité plus tard dans SQX, mais je dois vérifier si le plan n'a pas été modifié. L'ancienne méthode d'utilisation des indicateurs personnalisés dans les produits SQ comportait de nombreuses limitations. C'est pourquoi nous avons résolu cette fonctionnalité différemment en utilisant des snippets, ce qui apporte beaucoup plus de flexibilité.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238313

Bonjour,

Le support d'indicateurs personnalisés comme dans SQ3.8 est prévu pour SQX mais nous n'avons pas de plan spécifique pour une forme particulière.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)