Répondre

Le meilleur indicateur ?

13 réponses

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260638

D'après votre expérience, quel indicateur vous a été bénéfique ?

0

encoche

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260645

Le Quantum !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

gin

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260647

Est-ce que c'est bon dans la vie réelle ?

Comment l'utilisez-vous dans le cadre de la SQ ?

0

encoche

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260655

Importez-le dans SQX en tant qu'indicateur personnalisé, puis générez des stratégies. Ou l'utiliser comme condition d'ouverture de trade dans un template. Je l'ai amélioré et n'utilise donc plus cette version, mais il peut encore être très efficace pour filtrer les mauvais trades. Ce serait formidable s'il pouvait être inclus dans le SQX en tant qu'indy, mais ce n'est que mon opinion.

0

encoche

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260656

est-ce que c'est bon dans la vie réelle ?"

OUI, C'EST INCROYABLEMENT BON DANS LA VIE RÉELLE ! Surtout si vous le combinez avec les niveaux de fibo et les fractales du SQX. Assurez-vous simplement d'inclure une condition de pip/bps minimum si vous utilisez le fibo.

0

encoche

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260657

La boîte bleue provient de l'indicateur Quantum Mod joint ci-dessus.

Il s'agit d'un graphique M1 et la boîte bleue de l'indicateur apparaît juste sur le point pivot avec une longue queue indiquant un certain niveau de rejet à ce point pivot. Vous pouvez voir la réaction du prix par la suite. Ces configurations sont fréquentes avec cet indicateur.

Vous pouvez également scalper en utilisant le signal principal MACD croisé avec la confirmation Quantum, MACD au-dessus ou en dessous de la ligne zéro, etc. Fondamentalement, il s'agit d'un excellent indicateur de confirmation à tout moment. Il peut être utilisé pour les stratégies standard (que nous connaissons et aimons tous), il est également très puissant pour les martingales, les grilles et les stratégies de calcul de moyenne que certains adorent et d'autres détestent.

Vous pouvez utiliser le Quantum pour confirmer TOUS dans le cadre de SQX en utilisant la période de temps de votre choix. L'ensemble et la fonctionnalité de portefeuille de SQX pourraient facilement avoir été conçus uniquement pour cet indicateur. Je sais que ce n'est pas le cas, mais ce que je veux dire, c'est qu'avec un minimum d'effort, vous trouverez tellement de stratégies négociables et robustes que vous voudrez certainement inclure plus d'une stratégie dans la super stratégie finale.

Il ouvre également la porte à des stratégies de scalpage qui peuvent être très difficiles à créer.

0

encoche

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260658

Il ouvre également la porte aux stratégies de scalping qui sont généralement très difficiles à créer, mais qui sont beaucoup plus faciles à mettre en œuvre avec le Quantum de la boîte à outils !

0

gin

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260659

Cela semble suspicieusement trop beau pour être vrai.

Êtes-vous sûr que ces indicateurs montrent des sommets et des creux en dehors de l'échantillon, ou redessinent-ils à posteriori ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 485 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260682

Qu'est-ce qui se cache derrière l'indicateur qui affiche seulement les valeurs les plus élevées ou les plus basses après quelques barres ?

Pour cela, je n'ai besoin d'aucun indicateur et j'utilise les blocs de construction HIGHEST ou LOWEST dans SQX.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

gin

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260684

vous ne comprenez pas, c'est l'indicateur GRAAL, la magie

0

encoche

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260689

Êtes-vous sûr que ces indicateurs montrent des sommets et des creux en dehors de l'échantillon, ou redessinent-ils à posteriori ?

Il ne se repeint pas. Essayez-le pendant 30 minutes. Si vous ne l'aimez pas, jetez-le. Il n'existe pas d'indicateur miracle. Vous avez posé la question et je vous donne ma réponse.

Quelqu'un d'autre a-t-il une réponse à la question initiale ?

0

encoche

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260690

Quelqu'un d'autre a-t-il une réponse à la question initiale ?

D'après votre expérience, quel indicateur vous a été bénéfique ?

0

encoche

Visiter le profil

Il y a 4 ans #260691

Qu'est-ce qui se cache derrière un indicateur qui affiche seulement quelques valeurs HIGHEST ou LOWEST après quelques barres ? Pour cela, je n'ai besoin d'aucun indicateur et j'utilise les blocs de construction HIGHEST ou LOWEST dans le SQX.

Comment ? A part l'utilisation de Java ou de l'indicateur d'entrée personnalisé, comment puis-je créer une boucle en utilisant le PLUS HAUT ou le PLUS BAS ? Cela m'intéresserait de savoir, cela me ferait gagner beaucoup de temps.

for( int inx = intLimit ; inx >= 0 ; inx- )
{
gadblUp3[inx] = 0.0 ;
gadblDn3[inx] = 0.0 ;

sto[inx]=iStochastic(NULL,0,K,D,S,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,inx) ;

intLow3 = iLowest( Symbol(), Period(), MODE_LOW, eintDepth3, inx ) ;

if ( intLow3 == inx && sto [inx] <= OS )
{
gadblUp3[inx] = sto[inx] ;
}

intHigh3 = iHighest( Symbol(), Period(), MODE_HIGH, eintDepth3, inx ) ;

si ( intHigh3 == inx && sto[inx] >= OB)
{
gadblDn3[inx] = sto[inx] ;
}
}

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 278 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #261352

Hi Noth Quelle est la source exacte de ces indicateurs ?

C'est cette source : https://github.com/alexanvl/QuantumShaolin/find/master

ou

ceci :

https://www.mql5.com/en/forum/179671/page27

Quelle est la description d'une telle chose ?

Je peux l'ajouter au serveur de partage sqx.

0

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)