Comment puis-je entrer/reverser au niveau du stop comme j'entre/reverse au niveau du marché ?
6 réponses
binhsir
Il y a 4 ans #271097
Ex : Le code MC est :
var1=highest(highD[1],5) ;
var2=le plus petit(lowD[1],5) ;
acheter la barre suivante à var1 stop ;
sellshort next bar at var2 stop ;
MC backtest : Il s'agit d'une stratégie de cassure inverse. Cela signifie que lorsque le signal long est satisfait, s'il existe une position courte, celle-ci sera d'abord fermée, puis la position longue sera à nouveau ouverte. C'est le mécanisme de MC. Mais il n'y a qu'un seul trade lorsque je le crée avec AlgoWizard. Il semble que le mécanisme de facturation des ordres stop de SQ soit différent de celui de MC.
Comment puis-je entrer et inverser le stop comme j'entre et inverse le marché ? Ou toute autre méthode ou paramètre alternatif?
Remerciements
Bac

tomas262
Il y a 4 ans #271103
Bonjour,
vous pouvez simplement ajouter "Fermer la position" + "Fermer l'ordre en attente" comme premières actions sous Entrée longue/courte .... cela fermera d'abord une position existante ou annulera l'ordre en attente. Ensuite, il vous suffit de définir "Enter at Stop" pour la nouvelle transaction à ces prix spécifiques les plus bas/les plus élevés.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
binhsir
Il y a 4 ans #271113
binhsir
Il y a 4 ans #271702
J'ai constaté qu'elle fonctionnait bien sur SQX 133.771 maintenant, il y a des ordres d'entrée/sortie avec cette stratégie. Cela signifie que la position est toujours sur le marché, c'est ce que je voulais.
Bac
binhsir
Il y a 4 ans #271703
J'ai été surpris de constater que cela fonctionne bien sur SQX 133.771 maintenant, il y a des ordres d'entrée/sortie avec ces stratégies. Cela signifie que la position est toujours sur le marché, c'est ce que je voulais.
Bac
kisoce
il y a 2 ans #282981
Elimina la parte del código que cierra la posición corta antes de abrir la posición larga. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de fermer manuellement la position courte avant d'ouvrir une position longue.
Ajuster les ordres d'entrée et de sortie pour qu'ils soient exécutés en utilisant les ordres d'arrêt. Au lieu d'utiliser "acheter la barre suivante" et "vendre à court terme la barre suivante", vous pouvez utiliser les ordres d'arrêt pour entrer et sortir du marché.
tnickel
il y a 1 an #285053
Pour moi, la fonction entrée/retour au marché n'est pas parfaite.
J'ai le même Eas installé sur 6 courtiers différents.
1) Mt4 Tickmill-Demo
2) Mt4 Tickmill-Real
3) Mt5 Tickmill-Demo
4) Mt5 Tickmill-Real
5) Mt5 Pepper-Real
6) Mt5 Tickmill-Real sur VPS rapide
Sur MT4, la fonction Enter/reverse au marché fonctionne de manière synchrone.
Sur Mt5, il se passe ce qui suit.
Par exemple.
1) MT4
L'EA ouvre le marché à 10 heures et le ferme à 13 heures.
2) MT5
L'Ea ouvre le commerce à 10 heures et le ferme à 11 heures.
Puis il ouvre à 11 heures et ferme à 13 heures.
(Parfois sur MT5 il change la direction, parfois la direction est la même)
Je négocie tous les Eas sur H1.
Je soupçonne que l'EAS sur MT5 ne fonctionne pas encore très bien. Parfois l'EA ouvre son trade à 11 heures et parfois à 12 heures. J'ai installé le même EAS sur tous les brokers. Il y a des différences autour de Mt5. Je sais que les Eas réagissent parfois différemment selon les courtiers. Avec MT5, cependant, il me semble que ce n'est pas encore si stable. Je vais ouvrir un message d'erreur.
J'utilise SQ 4.138
https://monitortool.jimdofree.com/
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)