Répondre

Est-ce que strategyquantx se souvient (log) des stratégies testées précédemment après l'arrêt ?

3 réponses

glenn

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239550

Bonjour. Disons que j'ai créé un projet personnalisé complet (de builder (2000 stratégies) à WFM). Après la WFM, je retourne au constructeur et je crée 2000 autres stratégies, puis je teste ..... Est-ce qu'il se souviendra (log) de ce qui a été testé précédemment ? Je suis curieux de savoir comment cela fonctionne.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239552

Oui, à moins que vous ne supprimiez les stratégies de la banque de données à l'aide d'une autre action, les stratégies y resteront.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser Stratégies de filtrage pour déplacer les stratégies vers une autre banque de données après un cycle.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

glenn

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239555

Bonjour Mark, désolé, je voulais dire les stratégies générées précédemment, après la construction de wfm et l'exécution d'un autre cycle pour des stratégies supplémentaires, est-ce qu'elles seront ignorées lors de la génération des mêmes stratégies.

Premier lot de stratégies 1 à 2000 ( filtrées et etc.)

puis un autre

Deuxième série de stratégies 2001 à 4000

après avoir filtré le premier lot de 2000 stratégies. Si j'exécute à nouveau le même projet personnalisé. Est-ce qu'il continuera à produire les mêmes stratégies (stratégie 1 à 2000) ou passera-t-il directement à la stratégie 2001 - 4000 ?

La génération de stratégies prend du temps. et j'ai maintenant 2 stratégies eurusd (wfm passé). si je change les paires dans mon onglet constructeur pour usdjpy et que je décide de revenir à la construction d'un autre eurusd dans le futur. est-ce que strategyquant sautera la génération des stratégies passées et génèrera une (nouvelle) stratégie.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239558

En général, chaque fois que vous exécutez Builder, il génère de nouvelles stratégies, sans se soucier de ce que vous avez stocké dans la banque de données.

Mais cela dépend aussi de ses conditions d'achèvement - si vous le configurez pour qu'il s'achève lorsque la banque de données est pleine, il ne générera plus rien lorsque votre banque de données aura atteint sa pleine capacité.

 

Si vous le configurez pour qu'il s'arrête après avoir généré 2000 stratégies (deuxième option), alors il générera de nouvelles stratégies de 2000 à chaque fois, et conservera les anciennes également.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)