Méthodes de sortie

3 réponses

Max

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276075

Bonjour,
existe-t-il un guide pour comprendre l'utilisation des méthodes de sortie ? (voir annexe)

Merci de votre attention

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276087

Bonjour, c'est simple

Sortie après les barres - lorsqu'il est fixé à 10, la position sera automatiquement quittée après 10 barres depuis l'entrée.

Déplacer SL vers BE - Lorsque le P/L ouvert de 10 pips est atteint, le SL est déplacé au prix d'entrée.

SL à BE Ajouter des pips - Ceci est lié à ce qui précède... vous pouvez ajouter un offset au SL déplacé vers le prix d'entrée (5 pips).

Profit target - sur votre image, l'ordre limite est défini pour clôturer la position avec un profit de 50 pips

Stop loss - la même chose mais en limitant la perte maximale

Trailing Stop - Lorsqu'il est réglé sur 20, le SL est déplacé en votre faveur, toujours à 20 pips du point de profit le plus élevé d'une position.

0

EDGARDO LEIMDORFER

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276098

Bonjour, je suis nouveau sur SQX, pouvez-vous m'expliquer comment connecter un deuxième ordinateur, le numéro de licence m'a déjà été donné et aussi s'il vous plaît, combien j'obtiendrais une licence supplémentaire et la procédure pour connecter des ordinateurs successifs au fil du temps si Dieu le veut.

salutations Eddy

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276109

Edgardo,

concernant les licences, veuillez contacter notre [email protected] nous trouverons la meilleure solution pour vous

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)