Répondre

Mémoire maximale au repos, les projets personnalisés 1TP9 ne sont pas supprimés

6 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261583

Depuis hier, j'ai remarqué des choses bizarres

 

1. Lorsque la mémoire inactive est épuisée

2. Je supprime les projets personnalisés et je redémarre, et ils sont de retour.

3. Au redémarrage, certains projets personnalisés génèrent des stratégies pendant quelques minutes, sans qu'il soit possible de les arrêter (tous les boutons sont gris, y compris le bouton de démarrage).

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ces problèmes ? Je suis sur la dernière version.

 

0

Richard Brennan

Client, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261588

Yep K. J'en ai parfois l'impression.

Je ne conserve pas trop longtemps les stratégies produites dans mes fichiers Custom Projects Config. Je conserve les paramètres de configuration (et les enregistre en cas de besoin de sauvegarde) mais je vide régulièrement les banques de données.

Si vous vous arrêtez et que vous redémarrez, cela prend une éternité car il tente de régénérer les banques de données pour ces projets. Cela semble également occuper de la mémoire en conservant le contenu des banques de données.

Les banques de données des stratégies sont stockées dans le répertoire StrategyQuantX\user\projects\ de votre PC. Avant de redémarrer après un crash, je vais dans ce répertoire et je supprime toutes les stratégies générées.

Vous pouvez alors rouvrir rapidement SQX et vos projets personnalisés seront restaurés rapidement (sans le contenu de la banque de données).

 

Rich B

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261592

Merci Rich, c'est vraiment utile. Cela explique pourquoi ces projets personnalisés étaient occupés lorsque j'ai démarré l'application.

Je me demande toujours pourquoi je ne peux pas supprimer certains projets personnalisés - je les supprime, je redémarre (sqx et ma machine), je lance SQX et ils sont toujours là dans le panneau des projets personnalisés.

Je ne comprends pas non plus pourquoi la consommation de mémoire augmente (jusqu'à 80% et reste à ce niveau) alors que je ne fais rien dans l'application.

Je vais essayer d'effacer toutes les stratégies et voir si cela résout également ces deux autres problèmes.

 

0

Richard Brennan

Client, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261596

Oui, je te comprends. C'est la même chose pour moi. Je ne suis pas sûr.

La vidange des banques de données et/ou la sortie de SQX et le redémarrage constituent généralement ma solution de rechange. Si ce n'est pas le cas, ....a redémarre. Cela peut devenir frustrant 🙂 .

Rich B

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261599

Cela a fonctionné ! Merci encore.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261595

Je réalise maintenant que mon message original n'était pas clair (avant le café) et apparemment je ne peux pas l'éditer.

Je vais essayer de résoudre les problèmes de plusieurs façons (apparemment, il existe une autre solution). JVM qui fonctionne mieux), et si je n'y parviens pas, je ferai un nouveau post avec une vidéo.

0

Richard Brennan

Client, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261752

Aweome K. Geektrader est une légende 🙂 .

Faites-moi savoir si vous avez réussi à le faire.

Rich B

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)