Répondre

Erreurs de code de l'ea MT4 depuis la mise à jour d'aujourd'hui vers la v134.846

25 réponses

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274171

J'ai généré des fichiers avec succès et je les ai utilisés comme EA MT4 ce matin, mais après la mise à jour, les fichiers .mq4 ne se compilent pas correctement. Ils contiennent des erreurs (voir ci-joint). Vous trouverez également un exemple de fichier sqx et le fichier mq4 associé avec les erreurs.

J'ai sauvegardé en tant que fichier mq5 et cela a fonctionné correctement avec MT5 ? Il semble que ce soit le cas avec MT4 et j'ai essayé de nombreuses variantes pendant de nombreuses heures. Je doute qu'il s'agisse de ma plateforme MT4 car elle fonctionnait ce matin et je ne pense pas qu'il y ait eu de mises à jour.

Des idées ? J'ai besoin de faire quelques travaux au plus vite...

A part cela, continuez à faire du bon travail. J'adore ce programme
applaudissements
Keith

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

neilrickaby

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274188

Oui, j'ai le même problème.

0

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274190

J'ai rencontré ce problème également et j'ai essayé de cocher l'option "use initial stop loss option" mais les erreurs ont continué. Comme je n'avais pas coché cette option à l'origine, j'ai simplement cliqué sur les lignes incriminées et je les ai commentées, et j'ai pu recompiler sans erreurs.

 

I

1

neilrickaby

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274191

Merci Dave_C, le fait de commenter permet de compiler pour moi, mais lorsque j'essaie de l'exécuter dans StrategyTester, j'obtiens toujours le message "cannot load expert" 🙁.

0

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274192

Merci Dave_C, le fait de commenter permet de compiler pour moi, mais lorsque j'essaie de l'exécuter dans StrategyTester, j'obtiens toujours le message "cannot load expert" ?

Pouvez-vous afficher un journal de vos erreurs de compilation et j'essaierai de vous aider.

Mes problèmes étaient tous liés à l'utilisation d'un stop loss initial. Il semble qu'il y en ait d'autres. J'espère avoir des nouvelles de Tomas.

0

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274193

Les EA ont fonctionné correctement dans le testeur de stratégie pour moi après avoir commenté les lignes d'erreur.

 

 

0

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274202

Heureux de voir que je n'étais pas le seul... J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Tomas car je suis sûr qu'il s'agit d'un bogue à corriger. Je vais essayer aujourd'hui de commenter les lignes d'erreur et voir comment cela se passe.

Merci pour votre aide.

0

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274203

Merci Dave_C, le fait de commenter permet de compiler pour moi, mais lorsque j'essaie de l'exécuter dans StrategyTester, j'obtiens toujours le message "cannot load expert" ?

En réfléchissant à votre problème, se pourrait-il que la stratégie dépende d'un indicateur fourni par Strategy Quant mais qui n'est pas chargé dans votre plateforme MT4 ?

 

0

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274204

Juste pour vous dire que lorsque je commente les lignes d'erreur, cela fonctionne correctement dans le testeur de stratégie MT4 pour moi.

J'ai installé tous les indicateurs SQ sur mon MT4, alors assurez-vous que c'est fait avant d'installer des ea's SQ.

0

Kornel Mazur

Administrateur, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274208

Nous avons eu un problème avec l'outil de mise à jour qui a causé de nombreux problèmes après la mise à jour de la version 133 à la version 134.

La solution la plus sûre est d'attendre la build 135 de demain qui corrigera tous les problèmes mentionnés. La deuxième option consiste à effectuer plusieurs mises à jour des fichiers

Vous trouverez plus d'informations ici : https://strategyquant.com/doc/strategyquant/problems-after-upgrading-from-build-133-to-134/

0

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274223

Quand la version 135 sera-t-elle disponible ? Merci d'avance.

0

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274236

Je viens de passer à la version 135 mais j'ai toujours les mêmes erreurs lors de la conversion pour MT4 !

Des idées ?

0

Richard Brennan

Client, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274239

Je viens de passer à la version 135 mais j'ai toujours les mêmes erreurs lors de la conversion pour MT4 ! Une idée ?

C'est très frustrant. Mes Portfolio EAs fusionnés dans MT4 ne sont plus acceptés par la plateforme avec l'erreur de journal suivante.

Je pensais que tout cela serait résolu dans la version 135. Peut-être dois-je revenir à la version 133.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Rich B

0

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274240

J'ai résolu les problèmes en sauvegardant le répertoire SQ, en effectuant une installation complète et en copiant mes propres fichiers à partir de la sauvegarde.

0

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274241

hmm... je pourrais essayer cela mais nerveusement... Avez-vous simplement recopié tout le dossier "user" ? Des conseils ?

La licence fonctionnera-t-elle encore ?

Santé

Keith

0

Siuko

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274246

Bonjour, j'ai installé la version 135 mais le problème persiste pour MT4.

J'ai aussi réinstallé entièrement, mais mon problème persiste. Une solution ?

Je souhaite compiler la stratégie avec SQ 4 business

Merci

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 25)

1 2