Répondre

Erreurs de code de l'ea MT4 depuis la mise à jour d'aujourd'hui vers la v134.846

25 réponses

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274171

J'ai généré des fichiers avec succès et je les ai utilisés comme EA MT4 ce matin, mais après la mise à jour, les fichiers .mq4 ne se compilent pas correctement. Ils contiennent des erreurs (voir ci-joint). Vous trouverez également un exemple de fichier sqx et le fichier mq4 associé avec les erreurs.

J'ai sauvegardé en tant que fichier mq5 et cela a fonctionné correctement avec MT5 ? Il semble que ce soit le cas avec MT4 et j'ai essayé de nombreuses variantes pendant de nombreuses heures. Je doute qu'il s'agisse de ma plateforme MT4 car elle fonctionnait ce matin et je ne pense pas qu'il y ait eu de mises à jour.

Des idées ? J'ai besoin de faire quelques travaux au plus vite...

A part cela, continuez à faire du bon travail. J'adore ce programme
applaudissements
Keith

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

Christopher Khng

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274194

J'ai le même problème. Il semble qu'il y ait un bug dans la V134.

La V134 a également provoqué le retour spontané de certains de mes symboles à EURUSD lorsque j'appuie sur le bouton vert Start lorsque j'essaie d'exécuter des Projects personnalisés. J'ai perdu du temps à chercher des solutions et j'ai découvert que cela ne se produisait PAS lorsque je lançais le projet en allant à la première tâche, en cliquant sur le symbole de l'engrenage et en cliquant sur Exécuter Project à partir d'ici.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, résoudre ces problèmes rapidement ?

 

Merci,

 

Chris

 

0

B Z

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274234

après avoir supprimé complètement le programme et réinstallé complètement la version 135, ce problème de compilation a disparu et j'ai pu compiler la stratégie dans mt4.

Merci pour votre travail, c'est très appréciable

0

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274237

Je viens de passer à la version 135 mais j'ai toujours les mêmes erreurs lors de la conversion pour MT4 ! Une idée ?

Cela m'est également arrivé. Je l'ai résolu en renommant le répertoire actuel en SQBackup et en effectuant une réinstallation complète (pas le zip de mise à jour).

https://api.strategyquant.com/downloads?code=sqxzip135

puis j'ai recopié mes propres paramètres et fichiers.

Je soupçonne que le problème a été exacerbé par la suppression des fichiers et des répertoires comme indiqué dans le correctif temporaire.

0

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274256

Merci Dave_C

Je viens de faire exactement ce que vous avez dit et cela fonctionne à nouveau parfaitement en convertissant en fichiers mq4 qui n'obtiennent pas d'erreurs lors de la compilation dans MT4. MERCI !!!

J'ai copié l'ensemble du dossier "user" et tout était exactement pareil.

 

0

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274270

Je retire ce que j'ai dit - j'ai fait une pause pendant le week-end et maintenant il est de nouveau en train de produire des erreurs mq4 comme avant. Rien n'a changé de mon côté ! J'ai maintenant une toute nouvelle installation de v135 avec mes anciens fichiers utilisateurs qui ont fonctionné pendant un certain temps mais maintenant SQ produit des codes MT4 qui sont pleins d'erreurs lorsqu'il compile dans MT4. J'ai redémarré, vérifié deux fois, trois fois toutes les actions mais 99% je suis sûr que c'est une erreur de SQ. Si je commente ces lignes d'erreur, le code fonctionne mais c'est compliqué, cela prend du temps et cela réduit ma confiance dans la fiabilité globale.

Quelqu'un de la SQ peut-il se pencher sur cette question de toute urgence, car elle est très importante à mes yeux ?

Merci de votre attention.

 

0

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274312

En l'absence de réponse de SQ, tout ce que je peux dire, c'est que mon installation complète de v135 a fonctionné normalement.

Dans votre cas, il est possible que vous ayez réimporté votre problème dans votre nouvelle version ?

Avez-vous essayé de réimporter un seul fichier .sqx existant et d'utiliser les données incluses. Si cela fonctionne dans MT4, vous serez alors en mesure de vérifier que le problème existe dans vos fichiers utilisateur importés.

Il s'agit alors probablement d'une question d'importation incrémentale jusqu'à ce que vous rencontriez à nouveau l'erreur.

Comme personne d'autre n'a posté depuis que la question a été soulevée et commentée, je suis enclin à penser que le problème peut venir de votre côté.

Comme je l'ai dit, je n'ai rencontré aucun des problèmes mentionnés depuis que j'ai effectué l'installation complète.

0

Dave_C

Client, bbp_participant, communauté, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274313

Vous pouvez télécharger un seul fichier .sqx avec des problèmes de génération de MT4 et j'essaierai une génération de MT4 de mon côté.

 

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274389

Les responsables de SQX ont confirmé que vous devez mettre à jour la v135 de préférence pour une installation propre. Il y avait un bug dans la v134.

Vous pouvez avoir plusieurs versions de SQX sur votre machine et cela n'affectera pas votre licence car elle est spécifique à la machine/au matériel. Par exemple, vous pouvez utiliser v133, v135 sur le même PC. Si vous voulez changer de machine, connectez-vous à votre tableau de bord et réinitialisez la licence.

0

Siuko

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274390

Je ne sais pas pourquoi, j'avais fait ce que vous disiez, tout s'est bien passé (j'ai complètement effacé la version 134) et aujourd'hui j'ai la même erreur en revenant générer MT4.... Alors que je suis en version 135

 

Je ne vais pas tout désinstaller et réinstaller à chaque fois ?

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274392

vous n'avez pas besoin d'effacer quoi que ce soit pour l'instant, installez simplement SQX dans un autre dossier. ou si vous téléchargez les fichiers zip, décompressez-les à l'endroit de votre choix et exécutez le fichier StrategyQuantX.exe.

J'ai fini par faire une installation propre et ne pas copier le dossier de l'utilisateur, juste au cas où il y aurait des gremlins qui feraient revenir les problèmes.

0

Affichage de 10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)

1 2