Répondre

ouvrir et fermer à tort utilise Heikin Ashi

2 réponses

stickytrader

Abonné, bbp_participant, 38 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261830

Il y a un bug étrange sur algowizard.io, quand j'utilise des commandes intégrées comme AV ( average volume ) ou simplement Open() Close(), le code source final utilise Heikin Ashi sur le testeur MT5, regardez cette stratégie simple que j'ai jointe, je n'ai jamais utilisé quoi que ce soit lié à Heikin Ashi mais quand je teste l'expert de sortie sur MT5 non seulement il attache l'indicateur HeikinAshi au graphique, mais aussi il utilise les prix Open Close Heikin Ashi dans son calcul au lieu de l'Open Close simple.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261868

Bonjour,

C'est normal. Vos signaux sont évalués correctement en utilisant les prix OHLC normaux, même si le graphique HA est affiché dans MT5.

En ce qui concerne vos conditions, vous n'avez pas besoin d'utiliser un code comme Abs(Close[1]) ... cela n'a aucun sens puisque le prix du marché est toujours (positif > 0).

0

stickytrader

Abonné, bbp_participant, 38 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261872

Mais j'ai remarqué que certains signaux n'étaient pas déclenchés parce que le prix d'ouverture/de clôture était différent du prix d'ouverture/de clôture ordinaire (l'expert utilise HA).

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi l'indicateur HA continue à s'attacher aux graphiques ?

Existe-t-il une astuce pour s'en débarrasser ?

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)