Répondre

Portefeuille principal : Toujours inclure des stratégies simples spécifiques par note ou symbole.

6 réponses

Alejandro

Client, bbp_participant, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275034

Bonjour,

Nous avons déjà un portefeuille en cours d'exécution et nous souhaitons utiliser le portefeuille existant et y ajouter de nouvelles stratégies.

Je pensais pouvoir le faire en utilisant l'option "Filtrage" dans le Portfolio Master en ajoutant la colonne Notes ou Symbol Databank, mais cela pose deux problèmes.

1) L'option de filtrage examine la colonne de la banque de données pour le *portefeuille* et non pour la stratégie sous-jacente.
2) Les valeurs d'entrée sont limitées aux doubles (voir les captures d'écran).

Lorsqu'un portefeuille est combiné, la valeur "Symbole" du portefeuille contient les noms de toutes les stratégies qu'il contient. J'ai pensé que je pourrais utiliser cela en remplaçant le nom du symbole de la stratégie simple par un nombre, comme "1", pour les stratégies que je veux inclure. Cela résout les problèmes #1 et #2, mais j'ai besoin d'un nouvel "opérateur", plus grand que, moins grand que, etc. car, comme indiqué ci-dessus, l'entrée est conçue pour les doubles.

J'ai essayé de créer un nouvel opérateur "Contains" avec une fonction compare() qui a des entrées de type chaîne de caractères au lieu de doubles afin que je puisse utiliser la méthode string.contains(), mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je pense que la classe Operator qui est héritée doit définir une méthode abstraite compare() pour que les paramètres puissent être modifiés.

Existe-t-il un moyen d'inclure des stratégies spécifiques dans un portefeuille ? Bien sûr, cela pourrait être fait après la compilation via Excel, mais c'est un gaspillage de puissance de traitement et ajoute des traitements inutiles, ce qui augmente le temps nécessaire pour terminer.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

Alejandro

Client, bbp_participant, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275225

4 jours sans soutien ?

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275245

Cette demande (ou quelque chose de similaire) a été formulée il y a longtemps :

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/qa4_0111

Ce serait en effet très utile et personnellement cela me ferait gagner beaucoup de temps et améliorerait grandement la gestion de mon EA. Mais il n'y a pas moyen...

On dirait que personne ne se soucie de l'assurance qualité. Il y a tellement de bugs signalés et bloqués depuis des lustres.

0

Alejandro

Client, bbp_participant, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275246

Le département marketing fonctionne très bien par contre ;).

0

Alejandro

Client, bbp_participant, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275249

Oui.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275307

Bonjour, veuillez nous excuser pour le retard. Notre équipe de développement se penchera bientôt sur ce problème lors de la préparation d'une nouvelle mise à jour de l'assurance qualité. La résolution des bugs est plus prioritaire que l'ajout de nouvelles fonctionnalités et il y a de nombreuses demandes pour d'autres fonctionnalités également. Nous ferons de notre mieux pour y répondre

0

Alejandro

Client, bbp_participant, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275311

Cela n'aurait même pas besoin d'être ajouté en tant que nouvelle fonctionnalité. Il suffit de définir une méthode abstraite compare() et je peux le faire moi-même comme décrit.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)