LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Program consomme trop de mémoire et se bloque après 15 minutes

1 réponses

Silemeister

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #292556

Salut les gars, j'ai joué avec le programme et j'ai beaucoup de problèmes avec le gel et les erreurs Java.

J'ai fait tout ce que le support technique m'a dit, j'ai changé de Javas, j'ai échangé des choses et j'ai toujours le même Crash.

J'ai activé la protection de la mémoire, celle qui vous indique si le programme s'arrête pour éviter d'utiliser plus de 85% de la mémoire du programme.

Voici le problème :

J'ai reçu ce message après 15 minutes d'exécution du Builder.

Mon ordinateur a 32gb de RAM, un AMD Ryzen 7 X3D Processor et 1tb SSD.

J'ai limité le nombre maximum de cœurs à 8 sur les 16 disponibles et ma RAM est réglée de manière à laisser le programme utiliser la RAM qu'il souhaite.

Il utilise environ 8GB, et continue de planter à chaque fois. Puis je passe à 20 Go et je continue à planter.

J'aimerais avoir un moyen de maximiser le logiciel pour qu'il ne se fige pas ou ne se plante pas, car les stratégies ne sont pas sauvegardées après le plantage et c'est très frustrant de travailler comme ça avec une machine à 2500€.

J'ai réinitialisé la licence et sur mon ordinateur portable cela fonctionne sans problème, j'essaie de penser que c'est parce que j'ai W11 sur l'ordinateur portable et Windows 10 sur mon PC principal.

Des conseils ? Quelqu'un a-t-il vécu la même chose ?

1

Silemeister

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #292557

EDIT : J'ai lu quelques trucs techniques sur les ordinateurs et il semble que mon processeur double les cœurs en faisant je ne sais pas exactement quoi, mais il a juste 8 cœurs, donc avoir 8 comme max peut résulter de cela.

J'ai mis 8gb de RAM max et 4 cœurs max et cela semble fonctionner maintenant. J'ai également coché l'option permettant à Java de décider quel GarbageCollector exécuter.

J'y publierai les résultats de ce cycle de construction de l'EURUSD.

1

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)