Répondre

Project 'Retester' N'existe pas

3 réponses

jondev87

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237919

Bonjour,

J'utilise le nouveau SQX depuis environ un jour et j'ai soudainement commencé à obtenir cette erreur lorsque j'ai essayé d'utiliser le retester (qui fonctionnait très bien auparavant) :

Lorsque j'essaie de charger les paramètres par défaut, j'obtiens le résultat suivant :

J'ai essayé de réinstaller le logiciel, mais le problème n'a toujours pas été résolu. Je ne parviens pas à localiser l'endroit où il se trouve - serait-ce sous user/projects ? Ou comment le remplacer puisque la réinstallation n'a pas résolu le problème. Je ne sais pas trop comment procéder, toute aide sera grandement appréciée.

 

Merci,

J

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237944

Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez d'effectuer la mise à jour vers la version 117 et tenez-nous au courant.

0

jondev87

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237950

Je viens d'essayer, même problème. Fait intéressant, j'ai installé le logiciel sur une autre partition et il fonctionne, mais toujours pas sur le disque principal. Lorsque j'enregistre un modèle sur l'instance fonctionnelle et que j'essaie de l'ouvrir, il fonctionne correctement, mais lorsque j'essaie d'ouvrir le même fichier de modèle précédemment fonctionnel à partir de l'instance non fonctionnelle, il ne s'ouvre pas et affiche la même erreur, ce qui suggère que ce n'est pas le fichier d'enregistrement du modèle qui est à l'origine du problème.

J'ai pu copier le dossier utilisateur complet de l'installation en cours sur l'autre partition, ce qui semble avoir réglé le problème. C'est bizarre que la réinstallation n'ait pas réglé le problème, j'ai dû avoir besoin de supprimer certains fichiers utilisateur qui n'ont pas été supprimés lors de la réinstallation d'origine ou quelque chose comme ça...

Si cela se reproduit, je remplacerai les dossiers un par un pour voir si je peux isoler exactement quel fichier doit être remplacé pour résoudre le problème.

Merci,

J

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237960

cette erreur se produit lorsque le fichier "project.cfx" dans user/project/retester a été détruit d'une manière ou d'une autre.

Copiez ce fichier à partir du fichier ZIP et tout ira bien.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)