Répondre

Exécuter des stratégies simultanées sur les contrats à terme

12 réponses

aldo vargas

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267356

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple et quel est le courtier le plus apte à exécuter plusieurs stratégies en même temps sur le même Future Market Example (NQ), quelle que soit la direction.

Je vois qu'il n'est pas possible de faire cela avec TradeStation (d'après ce que je sais).

J'ai besoin de votre aide sur ce point car j'ai du mal à le résoudre en ce moment.

 

Merci d'avance.

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267362

Bonne question, mon courtier ne propose que des positions nettes, donc pour l'instant je n'utilise que des stratégies longues.

Mais il est possible d'ouvrir un sous-compte où l'on peut laisser s'exécuter toutes les stratégies courtes. C'est ce que j'envisage de faire

DP

0

aldo vargas

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267364

Quel courtier utilisez-vous ?

 

 

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267365

AMP et vous ?

DP

0

aldo vargas

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267383

J'utilise tradestation

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267407

Bonjour,

vous pouvez négocier plusieurs stratégies uniquement si elles n'interfèrent pas les unes avec les autres. Par exemple, la première stratégie n'est négociée que si la clôture > EMA 200 tandis que l'autre n'est négociée que si la clôture < EMA 200, ou bien elles sont différenciées par l'heure de négociation ou tout autre moyen qui détermine strictement quand chacune opère...

En effet, il n'est pas possible de négocier simultanément dans les deux sens lorsqu'on négocie des contrats à terme. L'ordre de vente clôturera (réduira) une position longue existante tandis que l'ordre d'achat clôturera (réduira) une position courte existante.

Vous pouvez partiellement y parvenir en utilisant MetaTrader 5 et en négociant plus d'une stratégie long only ou short only, mais je vous conseille de ne pas le faire à cause du mode de compensation utilisé et de négocier chaque symbole en utilisant une stratégie à la fois (ou plusieurs stratégies qui n'interfèrent pas entre elles, comme mentionné au début).

0

aldo vargas

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267415

Sur quels marchés pourrais-je négocier différentes stratégies en même temps, quoi qu'il arrive ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267435

MetaTrader en mode de couverture le permet. Vous pouvez négocier plusieurs stratégies sur le même marché en ouvrant simultanément des positions longues et courtes.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267443

J'espère qu'avec ce nouveau moteur ATM dans SQx, vous devriez à l'avenir, lorsqu'il fonctionnera, être en mesure de sortir uniquement de la taille du contrat que vous avez saisi et de ne pas sortir de tous les contrats si les transactions sont prises dans la même direction. Sinon, il n'y a qu'un seul courtier que je connaisse en Allemagne qui autorise la couverture sur les contrats à terme et les actions et où l'on peut utiliser MT5.

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267445

Quelqu'un connaît-il un courtier MT5 où il est possible de trader le Micro Russel ? Qu'il s'agisse d'un hedging ou d'un netted ?

DP

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267450

Amp futures ou Optimus futures ou hedged chez le courtier allemand fxflat

 

Les liens que j'ai postés ont été modérés 🙂 Les liens que j'ai postés ont été modérés.

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267451

Amp futures ou Optimus futures ou hedged chez un courtier allemand nommé fxflat Les liens que j'ai postés ont fini par être modérés 🙂 .

 

Merci mabi 🙂 .

DP

0

aldo vargas

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267467

Merci beaucoup Mabi

0

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)