Répondre

Veuillez évaluer ma nouvelle stratégie EURUSD H1

28 réponses

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242350

Ci-dessous quelques captures d'écran d'une de mes nouvelles stratégies (utilisant ma nouvelle approche), donc sans rien dire d'avance (pour éviter de vous biaiser)...je vous demande quelle est votre opinion sur ce genre de stratégies, évaluez-la s'il vous plaît avant que je ne l'ajoute à notre banque de données ou non...

Est-ce bien ? ou mal ? ou laid ? 😉 Est-ce tradabe à votre avis ? Que voudriez-vous améliorer ?

La seule chose à laquelle je pense est d'adapter le filtre DOW et de me débarrasser des trades.... du lundi.

Jusqu'à présent, je n'ai effectué que quelques transactions sur le compte vie... mais jusqu'à présent, la corrélation par rapport au BT est plutôt correcte.

Coensio_Stratégie_B2_EUH1_1

Coensio_Stratégie_B2_EUH1_2

Coensio_Stratégie_B2_EUH1_3

Coensio_Stratégie_B2_EUH1_4

Coensio_Stratégie_B2_EUH1_5

Coensio_Stratégie_B2_EUH1_6

Coensio_Stratégie_B2_EUH1_7

 

 

 

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

1

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242352

Je pense qu'il est excellent !

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242353

Cela semble correct. Veuillez faire un backtest avec metatrader4.

J'espère que les fonds propres seront également de bonne qualité.

 

Le dernier contrôle de la distribution des performances échoue.

Quel facteur utilisez-vous ? La plupart du temps, j'augmente le facteur à 2 ou 2,5.

 

Comparez-vous les transactions avec metatrader4 ?

#trades, date et heure.

 

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242355

Le marché EURUSD est le meilleur marché pour commencer à trouver des stratégies.

sans pseudo code difficile d'en savoir plus...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242359

Vous trouverez la stratégie en pièce jointe, ce qui vous permettra de jouer avec... peut-être que quelqu'un pourra l'améliorer... la tester à nouveau et partager les résultats.

Personnellement je n'aime pas la complexité autour du SL...mais on s'en fout de ce que j'aime 😉

 

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242369

Je ne vois rien de problématique, seule la clôture le vendredi est pour moi tardive... J'utilise principalement 21 heures, car après cela, seuls les spreads s'élargissent et rien d'autre ne se passe.

Je n'aurai aucun problème à appliquer cette stratégie à un compte réel.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242370

Ok, merci pour votre commentaire...

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242371

Le dernier contrôle de la répartition des performances échoue. Quel facteur utilisez-vous ? La plupart du temps, j'augmente le facteur à 2 ou 2,5.

Oui, en effet, j'ai utilisé le paramètre standard égal à 1. Avec ce paramètre standard, la plupart des stratégies échouent à ce test. L'augmenter à 2,5 permet de réussir ce test dans la majorité des cas.

Comparez-vous les transactions avec metatrader4 ?

Oui, je fais une vérification rapide, mais pas de TDS....

 

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242390

Hé, ça m'a l'air bien. Je vais également l'ajouter à mon petit compte de test, avec votre permission bien sûr.

Voici le TDS :

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242391

Bien sûr, Ilya, tu as ma permission officielle 😉

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242407

@notch : pourriez-vous avoir la gentillesse de nous montrer une stratégie MXN ? et nous indiquer le courtier sur lequel vous tradez les paires MXN ? Parce qu'il y a quelque temps, j'ai essayé de trouver de nouveaux marchés et mon intérêt s'est porté sur les paires MXN. Mais si je fais une analyse avec mes vrais courtiers, il y a de très grandes différences.

Certains courtiers proposent les paires MXN en 4 décimales, d'autres en 5 décimales.

quelque part, les échanges sont énormes...

Pouvez-vous nous parler de vos conclusions ?

un autre marché où essayer de trouver des strats ?

Traitez-vous également des stratégies de marché et de limite ? Si oui, sur quels marchés...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242445

ce que vous entendez par biais. l'équité n'est pas parfaite à 45 degrés. considérez les paramètres importants tels que la probabilité z et le carré, et comment les utiliser.
etc.....
Je connais déjà la théorie... mais en pratique... je vous demande conseil
merci
Gianfranco

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242449

Oubliez les préjugés...

Où avez-vous appris qu'une action doit avoir 45 degrés, et qu'est-ce que cela signifie, quels degrés ?

Je n'utilise pas la probabilité z.

J'utilise SQN, mais seulement en préparation du DPS (dynamic position sizing), c'est seulement pour mon investigation personnelle, sur d'autres instruments comme les futures...Je reviendrai sur ce sujet dans un futur proche et je posterai quelques résultats intéressants....

Je ne peux pas vous donner de conseils pratiques, personne sur ce forum ne le peut... tout est trop récent, il n'y a aucune preuve pratique, nous ne faisons que commencer... nous avons tous le syndrome de "l'aveugle qui guide l'aveugle".

N'oubliez pas non plus que Google est votre meilleur ami 😉 .

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242451

est une réponse à NOTCH........pas à vous (Coensio)....Je voulais lire un autre point de vue...sur le trading et cette action ci-dessus (NOTCH)

Merci Gianfranco

0

ignazio

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247499

coensio avec quel fuseau horaire avez-vous créé la stratégie ?

0

Laur2000

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250249

Bonjour,

 

Veuillez évaluer mes stratégies. Je ne connais pas encore ce logiciel.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 28)

1 2