SQ v GSB

19 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258187

J'aimerais savoir si les utilisateurs ici présents ont une expérience de l'utilisation de GSB et SQX pour le trading de FUTURES sur Tradestation et/ou Multicharts.

J'envisage d'essayer/acheter l'un des deux (oui, je sais que je peux essayer les deux, mais il faut des mois pour apprendre à utiliser correctement l'un ou l'autre, de sorte qu'il n'est pas rentable d'essayer les deux et de prendre ensuite une décision).

J'aimerais bien connaître l'avis des gens sur ces deux plates-formes - d'après ce que je vois, les gens sur ce forum utilisent en grande majorité SQ pour les opérations de change avec MT 4/5 et PAS pour les contrats à terme avec TS/MultiCharts.

Mon intuition initiale est que GSB semble avoir quelques avantages techniques par rapport à SQ et qu'il est certainement plus utilisé par les traders de contrats à terme, mais que l'interface utilisateur de GSB n'est pas bonne. C'est pourquoi il serait bon d'avoir l'avis de quelqu'un qui a utilisé les deux.

 

Merci,

0

carlos

Client, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274454

Bonjour à tous,

 

Mon opinion après un certain temps avec SQ est que l'intégration avec Tradestation n'est pas correcte et que la plupart des stratégies ne peuvent pas être répliquées. J'aimerais pouvoir décorer autre chose, mais je suis fatigué d'avoir de bonnes stratégies et quand j'exporte vers TS, elles n'ont rien à y faire.

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274480

Bonjour,
nos développeurs ont passé beaucoup de temps sur l'intégration du support TradeStation / MultiCharts mais des problèmes peuvent encore survenir. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un email à [email protected] avec plus de détails

1

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274576

Bonjour, Mon opinion après un certain temps avec SQ est que l'intégration avec Tradestation n'est pas correcte et que la plupart des stratégies ne peuvent pas être répliquées. J'aimerais pouvoir décorer autre chose, mais je suis fatigué d'avoir de bonnes stratégies et quand j'exporte vers TS, elles n'ont rien à faire avec.

 

nous avons vraiment passé beaucoup de temps sur le moteur de Tradestation, et bien qu'il puisse y avoir quelques problèmes mineurs, ce n'est pas comme vous le dites que la plupart des stratégies ont des résultats différents dans TS que dans SQ.

Nous effectuons des tests automatisés comparant des centaines de stratégies avec Tradestation sur chaque version, de sorte que nous pouvons identifier les problèmes lorsqu'ils se produisent.

 

Nous avons des utilisateurs qui utilisent SQX avec Tradestation, et même quelques-uns qui participent au World Trading Championship en négociant des contrats à terme, nous avons donc l'avis d'utilisateurs qui l'utilisent pour de vrai avec des sommes importantes.

 

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vos backtests dans SQ et TS ne correspondent pas - les données ou les sessions sont les coupables habituels.

 

Veuillez consulter cet article dans notre documentation : Backtesting fiable dans Tradestation / MultiCharts

 

Si vous pensez que le problème est autre, veuillez soumettre quelques exemples de votre stratégie de non-concordance à notre système de tâches et nous y jetterons un coup d'œil,

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

carlos

Client, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274580

Bonjour, Mon opinion après un certain temps avec SQ est que l'intégration avec Tradestation n'est pas correcte et que la plupart des stratégies ne peuvent pas être répliquées. J'aimerais pouvoir décorer autre chose, mais je suis fatigué d'avoir de bonnes stratégies et quand j'exporte vers TS, elles n'ont rien à faire avec.

Nous avons vraiment passé beaucoup de temps sur le moteur de Tradestation, et bien qu'il puisse y avoir quelques problèmes mineurs, ce n'est pas comme vous le dites que la plupart des stratégies ont des résultats différents dans TS que dans SQ. Nous effectuons des tests automatisés comparant des centaines de stratégies avec Tradestation sur chaque version, de sorte que nous pouvons identifier les problèmes lorsqu'ils se produisent. Nous avons des utilisateurs qui utilisent SQX avec Tradestation, et même quelques-uns qui participent au World Trading Championship en négociant des contrats à terme, de sorte que nous avons l'avis d'utilisateurs qui l'utilisent pour de vrai avec des sommes importantes. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vos backtests dans SQ et TS ne correspondent pas - les données ou les sessions sont les coupables habituels. Veuillez consulter cet article dans notre documentation : Backtesting fiable dans Tradestation / MultiCharts Si vous pensez que le problème est autre, veuillez soumettre quelques exemples de votre stratégie de non-concordance à notre système de tâches et nous y jetterons un coup d'œil,

 

Bonjour,

 

Honnêtement, j'ai eu des problèmes il y a un certain temps, mais je dois dire qu'après la dernière mise à jour, il semble que la situation se soit beaucoup améliorée.

 

Je souhaite que mes propos soient pris comme une critique constructive et servent à ce que vous consacriez plus de ressources à la formation des utilisateurs afin de ne pas tomber dans des erreurs qui ne sont sûrement pas dues au logiciel, et qui sont dues à un manque de formation / d'information.

 

Désolé, toutes les stratégies n'échouent pas, je suis d'accord, ce n'est pas juste.

 

Je tiens à préciser que malgré mes critiques, je ne veux pas ternir le travail que vous avez fait avec SQ, un logiciel exceptionnel sans aucun doute, merci !

 

0

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)

1 2