Répondre

Les stratégies construites à partir des modèles de l'AlgoWizard commencent à optimiser les variables non configurables.

5 réponses

Lui

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280621

Bonjour, j'ai trouvé un autre problème avec la Build 136. J'ai un modèle construit dans AlgoWizard, et dans ce modèle, il y a des variables configurables, et des paramètres supposés statiques. En examinant les stratégies nouvellement construites à partir de la version 136, j'ai remarqué que même ces paramètres supposés statiques reçoivent des valeurs différentes pour chaque stratégie produite. Je soupçonne que ces variables non configurables ont été "optimisées". J'ai joint le modèle pour information. Veuillez m'indiquer les informations dont vous avez besoin et je vous les fournirai. Je vous remercie.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280643

Bonjour,

Oui, s'il vous plaît, faites une capture d'écran avec un détail du problème. Je suis en train de vérifier le code et les entrées semblent définies correctement.

0

Lui

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280649

Bonjour Tomas,

J'ai inclus une démonstration du problème, ainsi que le fichier sqx pour information.

Merci et faites-moi savoir si vous avez besoin d'autre chose.

Brgds/Lui

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Lui

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280651

J'ai également inclus mon fichier de configuration du retester si vous avez besoin de voir les paramètres de chaque vérification croisée.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Lui

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280765

Bonjour Tomas,

Je voulais juste faire un suivi et voir quelle est la résolution ? Je vous remercie.

lui

0

Lui

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281056

Pas de mise à jour ?

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)