Répondre

permutation des paramètres du système la valeur originale est 0

3 réponses

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269446

Bonjour,

lorsque j'utilise SPP dans l'onglet optimiseur, le tableau des résultats affiche 0 pour les valeurs originales. S'agit-il d'un bogue ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269460

Bonjour,

La tâche d'optimisation est-elle terminée au moment où vous vérifiez les valeurs ? Cela ne se produit-il que pour une stratégie spécifique ? Vous pouvez joindre la stratégie pour que nous puissions la vérifier, mais si vous soupçonnez un bogue, vous pouvez insérer un rapport directement dans notre système de tâches : https://roadmap.strategyquant.com mais veuillez joindre la stratégie mentionnée et ajouter autant de détails que possible.

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269466

Bonjour, la tâche d'optimisation est-elle terminée au moment où vous vérifiez les valeurs ? Cela ne se produit-il que pour une stratégie spécifique ? Vous pouvez joindre la stratégie pour que nous puissions la vérifier, mais si vous soupçonnez un bogue, vous pouvez insérer un rapport directement dans notre système de tâches : https://roadmap.strategyquant.com mais veuillez joindre la stratégie mentionnée et ajouter autant de détails que possible.

Bonjour Tomas,

Oui, la tâche a été terminée, et cela se produit pour toutes mes stratégies Algowizard jusqu'à présent. Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai raté quelque chose.

J'ai joint la stratégie.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271341

Bonjour Tomas, y a-t-il une mise à jour ? J'ai le même problème sur B131, avec plusieurs stratégies.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)