Le MetricAnalyzer est un outil gratuit qui permet de trouver de bonnes stratégies.
11 réponses
tnickel
il y a 1 an #286087
Bonjour, j'aimerais vous présenter mon analyseur de métriques. Cet outil peut vous aider à créer des stratégies plus fructueuses avec StrategyQuantX. Ceci est la première version de l'analyseur de métriques. Je ferai une mise à jour supplémentaire la semaine prochaine afin que l'installateur installe une version et qu'une démo complète soit également installée. Il sera ainsi encore plus facile de se familiariser avec l'outil. L'analyseur de métriques est un logiciel gratuit, vous pouvez l'utiliser librement. L'analyseur de métriques est un outil gratuit qui offre quelques fonctions simples pour analyser le générateur de stratégie. J'ai constaté que la chose la plus importante lors de la génération de stratégies est le générateur. S'il est bon, les stratégies fonctionneront. L'analyseur de métriques n'est pas destiné à concurrencer StrategyQuantX. J'espère que l'équipe de SQX intégrera certaines fonctionnalités de l'analyseur dans une version améliorée similaire dans l'une des prochaines versions de SQX. Je n'ai pas le temps de réaliser toutes les idées possibles. L'outil devrait également servir de suggestion pour ce que vous pourriez faire d'autre.
La semaine prochaine, j'intégrerai une démo dans l'installateur afin que vous puissiez découvrir le fonctionnement de l'analyseur métrique encore plus facilement.
Je suis également conscient que l'analyseur de métriques peut sur-optimiser à l'excès. J'ai déjà une idée de ce que je vais intégrer. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer la version 0.1.4.3 (sans le mode démo). J'ai joint la documentation actuelle ici. Vous pouvez télécharger le Metric Analyzer depuis mon espace web gmx.
https://c.gmx.net/@329881123612003410/AXjh2A75Rm-xTLKwpAVWSA
Thomas
https://monitortool.jimdofree.com/
tnickel
il y a 1 an #286113
J'ai mis à jour le Metrikanalyser.
1) J'ai ajouté une installation Demomode pour faciliter la compréhension de tout cela
2) J'ai mis à jour l'installateur
Thomas
tnickel
il y a 1 an #286150
Je travaille sur la prochaine mise à jour du Metrikanalyser, en y intégrant un petit test de robustesse. Je testerai les 100 premières Metrikrules avec des données inédites, ce qui vous permettra d'examiner les résultats et de décider d'adopter ou non les règles découvertes.
Actuellement, il n'y a que 77 stratégies. Je dois répéter ce processus avec 10 000 stratégies ou plus. Chaque ensemble de données inédites constitue 10% de l'ensemble des données, soit 50% pour la génération et 50% pour le test avec des données inédites.
Je prévois de mettre à jour le Metrikanalyser avec cette fonctionnalité dans les prochains jours.
Dans un avenir proche, je n'ai pas l'intention de mettre à jour le Metrikanalyser. Je vais plutôt me familiariser avec Weka et explorer différents modèles d'apprentissage. Je pense que cette approche est plus efficace que d'essayer de réinventer la roue.
Thomas

clonex / Ivan Hudec
il y a 1 an #286524
Hey Tnickel !
Je fais la même chose. Avec les flux de travail et les métriques également. Bonne chance !
Michael47x
il y a 1 an #286647
Weka, voilà quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. J'ai mis le mot en surbrillance et j'ai fait une recherche sur Internet, et CoPilot in Edge s'est allumé. J'ai l'impression d'être un enfant qui participe à une chasse au trésor et qui relève des indices - merci.
tnickel
il y a 1 an #286792
Je suis satisfait de weka, c'est un très bon outil et j'espère pouvoir motiver de nombreuses personnes à travailler avec.
J'ai implémenté le RandomForest Learner dans le Metrikanalyser.
Les résultats sont très intéressants. Je ne suis pas un expert en connaissance de cause. Je recherche des personnes qui ont des connaissances dans le domaine du KI.
Avec l'apprenant de la forêt aléatoire, un surajustement peut également se produire. J'expérimente en ce moment. J'ai rédigé une documentation sur mes recherches. Je pense que je publierai cette documentation dans les prochains jours.
Ma première conclusion provisoire est la suivante. Ce n'est pas si simple. Il suffit de lancer le Weka Learner et l'IA apprend tout, mais ce n'est pas si simple.
Mon conseil : nous devons tous travailler ensemble, sinon nous ne réussirons pas. On trouve souvent sur le forum des gens qui savent quelque chose mais qui ne transmettent leur savoir que s'ils reçoivent le même savoir de la part des autres.
Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça marche. Nous devrons encore essayer d'améliorer les choses pendant 100 ans. Cela n'est possible que si tout le monde s'implique et partage ses connaissances.
Je partagerai mes recherches sur l'IA avec Weka dans les prochaines semaines.
tnickel
il y a 1 an #286793
tnickel
il y a 1 an #286841
Le chemin est long pour trouver des stratégies rentables.
Si nous trouvons un moyen, ce sera avec l'IA. J'ai étudié beaucoup de choses avec Weka. Mais je vais vraiment commencer avec Analysis21. Ici, j'automatiserai beaucoup de choses. Je suis impatient de voir ce que l'équipe de SQX intégrera dans Strategyquant à l'avenir en termes d'IA. La forêt aléatoire n'est pas si facile, comme je l'ai constaté. On apprend, mais ici aussi cela dépend de ce que l'on fait. Je n'ai pas encore eu beaucoup de succès avec cette méthode. Mais on apprend. J'ai joint mon analyse 20 fois. J'espère que cela incitera d'autres personnes à se familiariser avec Weka. L'avantage est que Weka est écrit en Java et offre beaucoup de soutien si vous voulez tout mettre en œuvre vous-même. Je suis en train d'intégrer des parties dans la boîte à outils et l'analyseur métrique.
tnickel
il y a 1 an #286975
Cela va devenir très excitant maintenant. J'ai mis à jour l'analyseur métrique avec Weka learner et Weka classifier. J'essaie de filtrer les stratégies à l'aide de méthodes d'IA. Par exemple, je génère des stratégies M5 pendant 4 mois et je fais un test final de 4 semaines. Ensuite, j'apprends ces stratégies avec l'apprenant Weka Random Forest. Dans l'étape suivante, je déplace l'ensemble 4 semaines dans le futur. Je prends le Random Forest Learner appris dans le passé et je l'applique à la période actuelle. Cela signifie que je filtre les stratégies générées actuellement en utilisant les métriques d'il y a 4 semaines. J'espère que cette approche fonctionne très bien. Un premier test est assez prometteur. J'espère que cela fonctionnera avec les stratégies et sur le compte de démonstration et le compte réel. Il y a une nouvelle mise à jour pour l'analyseur de métriques et bien sûr une nouvelle documentation. Si tout cela est trop compliqué pour vous, vous pouvez utiliser le corrélateur, avec lequel vous pouvez déterminer les attributs les plus importants. La grande particularité. Tout n'est pas encore complètement terminé. J'aimerais encore publier la mise à jour.
tnickel
il y a 1 an #286978
tnickel
il y a 1 an #287192
louloufrenchy
Il y a 2 semaines #291237
J'essaie d'utiliser le générateur de flux de travail. J'ai suivi le document. Cependant, chaque fois que je clique sur generate workflow (étape 2), le logiciel se ferme. Si je clique sur show rootdir/user/projects, le logiciel se ferme. Lorsque je le rouvre, je vois le nombre total de projets dans le répertoire racine. Je n'arrive pas à générer les workflows à partir du fichier project.cfx principal.
Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)