Répondre

Traînée sur tangente ou angle de traînée

3 réponses

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254871

Bonjour,
1.
Je veux suivre le SL sur une tangente. Après avoir ouvert la position longue, vous attendez que le 1er pullback arrive. C'est le point 1 de la tangente. Le deuxième point est fixé lorsque le deuxième pullback est créé. La connexion entre les deux points est continuellement longue. Sur cette tangente, j'aimerais suivre le SL avec un décalage. Est-ce possible et si oui comment ?

Deuxième
Si le point 1 ne fonctionne pas, j'aimerais le point 2 (angle d'élévation) :
Calculer un angle SL-Trail :
Le point 1 est le plus bas des 8 dernières bougies.
Le point 2 est le 1er pullback (plus bas des 5 dernières bougies)
À partir de ces deux points, j'aimerais calculer l'angle d'ascension et utiliser cet angle pour le suivi SL.
Le SL est ensuite tracé à chaque période avec l'angle calculé.

Existe-t-il des moyens de le faire ?
Toutes nos salutations

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254892

En principe, c'est possible, mais il faut d'abord que le pullback soit défini par des règles "simples". C'est assez délicat ou comment définiriez-vous qu'un pullback se produit ?

0

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254901

les points de repli peuvent être les 2 dernières fractales (de l'indicateur farctal).
pour le long : si la fractale suivante est plus haute que la fractale précédente et que les fractales sont en dessous de la sma15, alors nous avons une tangente.

Mise à jour tangente :

si la prochaine fractale sous la sma15 est plus élevée que la fractale sous la sma15 précédente ("update tangente") et l'utiliser pour tracer le chemin.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254916

L'indicateur Fractal est très lent. Parfois il est créé après plusieurs barres, parfois la flèche fractale déjà créée disparaît. Voir la vidéo ci-jointe et la discussion ici https://strategyquant.com/forum/topic/3717-how-to-use-trendlines-with-ea-wizard/

Il doit y avoir une meilleure façon de détecter le pullback

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)