Répondre

Urgent - Le volume ne fonctionne pas sur les EA exportés de MT5

3 réponses

Paul

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #289913

J'ai une stratégie EA qui utilise le volume sur MT5 (compte FTMO).

Le backtest dans MT5 ne montre aucune transaction, parce que le volume n'est pas reconnu, je suppose qu'il y a une différence entre "volume" et "tick volume" dans MT5/FTMO - voir la capture d'écran ci-jointe. Comment changer le volume en volume de tic-tac ?

Il est intéressant de noter que SQX reconnaît le tick volume comme volume réel lors de l'importation des données FTMO dans SQX. Par conséquent, le backtest sur les mêmes données fonctionne dans SQX, mais la stratégie ne s'exécute pas dans MT5.

Est-il possible de trouver une solution rapide à ce problème ? Je pense que c'est important.

Le meilleur,

Paul

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Paul

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 3 mois #289917

Bonjour à nouveau.

J'ai essayé de creuser le problème toute la journée et je suis certain qu'il s'agit d'un bogue !

Je joins les fichiers pour vérifier et pour résoudre ce problème. Ce que j'ai fait :

1. J'ai exporté les données M1 de FTMO et je les ai importées dans SQX.
  2. Je construis une stratégie très simple utilisant le volume (uniquement) - cela me donne 138 trades (données commençant le 2021/10/01) dans SQX (bien que seul le "tick volume" existe dans MT5).
  3. J'exporte le code source et le compile pour le tester dans MT5.
  4. Quelle que soit l'option choisie (tick data, real tick data, 1 minute OHLC), MT5 ne produit aucune transaction dans le backtest.

Je pense que ce problème doit être résolu dans l'indicateur de volume pour MT5. Merci de m'aider.

Merci de votre attention !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Petr

Administrateur, bbp_moderator, sq-ultimate, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 3 mois #289919

Bonjour, j'ai déjà répondu à cette question dans votre courriel.

Il existe une distinction entre le volume réel et le "Tick Volume".

Les données relatives au "Tick Volume" ne sont pas incorporées dans le SQX, mais nous y réfléchirons.

Je vous ai fourni une solution de contournement qui devrait vous aider.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Petr

0

TonyQChau

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 2 semaines #290740

Bonjour Petr,

J'aimerais avoir l'information sur la solution de contournement pour que TickVolume fonctionne aussi pour MT5, s'il vous plaît ?

J'ai besoin de faire fonctionner le Tick Volume pour mes EAs MT5 forex.

Comment remplacer le Volume régulier par le TickVolume dans le code MQ5 ?

Nous savons que les paires de devises n'ont qu'un volume de ticks disponible et que c'est donc le seul choix possible.

Pourrait-on avoir SqTickVolume comme nouvel indicateur à l'avenir ?

Vous avez besoin d'Algowizard pour formuler le code MQ5 généré pour les données TickVolume à utiliser dans le backtester MT5, etc.

Merci de nous aider.

Tony

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)