Le Super Système Par Russ Horn

8 réponses

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111608

Bonjour,

 

J'essaie de programmer ce système de base gratuit de Russ Horn. http://forexwinners.net/forex/the-super-system/

(c'est gratuit si vous donnez votre e-mail à sa méthode RapidResult mais le PDF est trop gros pour être attaché ici, c'est pourquoi j'ai trouvé un lien url)

 

Je n'arrive pas à programmer la fin... pour une partie des règles de stop loss (voir texte souligné ci-dessous) et l'objectif de profit qui est au double du montant du Stop Loss ou les règles d'entrée en short quand on est long

 

7. Fixer le Stop Loss en dessous de l'EMA 34 ou le dernier point bas de l'oscillation.
8. Fixer le Take Profit au double du montant du Stop Lossou clôturer la transaction lorsque
il existe un signal opposé
donnée par les 3 et 5 EMA, les 3 RSI ou les indicateurs ADX. Les
Le signal opposé signifie ici que la 3 EMA tombe en dessous de la 5 EMA, que le 3 RSI tombe en dessous de la 5 EMA, que le 3 RSI tombe en dessous de la 5 EMA.
le niveau 20 et la ligne +D tombe en dessous de la ligne '“D'.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à compléter ce système ? Comme vous le voyez, il s'agit d'une question de débutant mais cela pourrait m'aider beaucoup à comprendre comment vous pouvez résoudre cette question.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

 

JC

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122675

JC,

Vous avez trouvé comment faire en sorte que le Stop Loss soit l'EMA. Vous avez donc bien répondu à votre propre question. Pour faire le dernier pivot, vous pouvez choisir Highest ou Lowest au lieu de EMA 34 dans l'indicateur client (selon qu'il s'agit d'un ordre long ou court) et ensuite choisir pour Period combien de bougies vous voulez revenir en arrière pour choisir le prix le plus bas/le plus haut....

 

Pour vous montrer comment faire le Take Profit, j'ai enregistré cette vidéo de moi en train de le faire.

 

http://screencast.com/t/a7p6WaJO

 

En fait, il faut faire une formule. Vous avez besoin du prix d'ouverture moins le Stop Loss. Il faut multiplier ce résultat par deux, puis l'ajouter au prix d'ouverture. J'en ai fait une règle distincte parce qu'au moment de passer l'ordre, je ne pensais pas que le système calculait le Stop Loss. S'il ne connaît pas la valeur SL, il ne peut pas calculer la valeur TP. Par conséquent, il est plus sûr de l'indiquer comme une règle distincte. Ensuite, je suis sûr qu'il y a une valeur SL dans l'ordre à utiliser pour calculer la valeur du take profit.

 

Quelques observations sur cette stratégie :

1. Il est bon d'utiliser un nombre magique comme variable. De cette façon, vous pouvez le changer une fois et il sera modifié dans toutes les règles. J'ai ajouté des nombres magiques pour le long et le court dans le document ci-joint.

2. Il faut utiliser "Is bar open is True" au début de chaque règle. C'est ce qui indique à l'EA de suivre la logique des règles à ce moment précis.

3. Dans le PDF des règles de trading, il est indiqué que les indicateurs peuvent se croiser dans n'importe quel ordre. Et dans les indicateurs, il faut que l'un d'entre eux se croise au-dessus ou en dessous. Sinon, l'ordre sera déclenché à chaque fois que vous n'êtes pas dans un ordre et que tout s'aligne, au lieu de déclencher l'ordre lorsqu'il s'aligne pour la première fois. Vous pouvez également essayer cela si vous le souhaitez, mais lorsque j'ai réalisé des systèmes similaires, j'ai constaté que l'un des indicateurs devait indiquer "croiser au-dessus/en dessous" pour déclencher l'ordre.  

 

Le problème, c'est qu'il faut écrire les règles pour couvrir chaque scénario possible. Si vous effectuez un backtest visuel, vous pouvez déterminer lequel des indicateurs sera le dernier à se croiser. Supposons que vous fassiez cela et que vous découvriez que les deux seuls indicateurs qui sont les derniers à se croiser sont le RSI et les EMA. Cela signifie qu'à un moment donné, le dernier indicateur à se croiser peut être l'IFR qui dépasse 80. Une autre fois, l'IFR est déjà au-dessus de 80, mais l'EMA 3 passe au-dessus de l'EMA 5.  

 

Par conséquent, vous devez écrire les règles pour un scénario dans lequel l'EMA 3 est au-dessus de l'EMA 5 et où le RSI dépasse 80. Et vous avez besoin d'un autre scénario dans lequel le RSI est déjà supérieur à 80 et où l'EMA3 passe au-dessus de l'EMA5.  

 

C'est ce que j'ai fait dans la stratégie ci-jointe, afin que vous puissiez voir ce que je veux dire.  

 

Après avoir effectué un backtest visuel sur cette stratégie, j'ai remarqué deux choses :

1. Le take profit est trop important. Je mets un stop suiveur pour essayer d'obtenir des transactions positives car il est très rare que le take profit soit atteint. Vous pouvez peut-être tester d'autres méthodes de sortie car 2 fois la distance du stop ne semble pas être une bonne méthode.

2. Après la poussée initiale, l'action du prix évolue latéralement sur les quelques tests que j'ai effectués.

 

J'espère que cela vous aidera.

 

-Stearno

0

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122677

Bonjour,

 

Votre réponse et vos observations ont été très instructives pour moi. Je ne savais pas qu'un indicateur devait dire " croisement au-dessus/en dessous " pour être le déclencheur réel de l'ordre. J'ai donc refait les 5 règles en en ayant une différente à chaque fois que l'on croise au-dessus/en dessous comme vous aviez commencé à me le montrer. Les conditions d'entrée sont donc réunies.

 

(Merci aussi pour la formule, je pourrai peut-être en faire une autre seule à l'avenir grâce à l'exemple que vous m'avez donné).

 

Si vous (ou quelqu'un d'autre) voulez m'aider à nouveau, j'ai encore des questions nouvelles et sans réponse :

 

Je ne comprends pas l'utilisation du TAB : EMATrailLong (et Short) ? Pourquoi devons-nous faire cela ?

 

Si je veux faire un stop perdu avec une condition " Or " (EMA34 OU dernier pivot), comment faire ? J'ai créé une variable " BarsInRange " pour la valeur du dernier pivot (comme dans la stratégie Exemple : Range Breakout) qui pourrait être utile mais je ne sais pas comment l'insérer en conjonction avec l'EMA34.

 

Si je veux clôturer la transaction avec un signal opposé (voir le premier message) ? Comment faire ?

 

Merci mille fois !

 

JC

 

Ps : En pièce jointe, la version améliorée de ce futur EA

 

 

 

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122678

JC,

D'accord, bonnes questions.

 

J'ai mis les tabulations EMATrailLong(short), parce que je voulais tester un trailing stop de l'EMA. Si vous ne voulez pas de stop suiveur cette fois-ci, vous pouvez le supprimer.

 

Ok, maintenant pour le stop loss EMA ou pivot. Vous le ferez dans un onglet séparé, tout comme le take profit. En fait, nous pouvons les combiner et mettre le Stop Loss et le Take profit en même temps. Au lieu d'utiliser "current stop loss" dans la forumula, nous n'aurons pas à nous préoccuper de l'ordre.

 

Les règles indiqueront donc que le prix le plus proche (l'EMA ou le point pivot) est celui que nous utiliserons pour le stop loss. De même, la prise de profit sera basée sur ce stop loss.

 

J'ai fait la demande ci-jointe.

 

Pour votre dernière question, pour fermer une position, copiez votre règle d'entrée. Disons que vous copiez la règle d'entrée en position courte. Ces mêmes règles deviendront votre règle de clôture longue (règle opposée). Modifiez la règle qui indique que la position de l'ordre est plate pour indiquer que le nombre magique de la position de l'ordre est long.

 

Ensuite, supprimez l'instruction Then qui ouvre un ordre de marché. Ensuite, ajoutez une instruction Then et choisissez "Close Position". Choisissez le nombre magique de la position longue. Maintenant, lorsque les conditions d'entrée de la position courte sont remplies et qu'il y a une position longue, cette position longue sera fermée.  

 

-Stearno

0

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122706

Merci Stearno. Je me pencherai sur la question très bientôt....

Votre contribution, celle de Mark et celle de beaucoup d'autres personnes sont très appréciées et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'aime cette société et ses logiciels, parce que le forum est actif et plein de gens généreux. 

0

javiersfr

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123190

Bonjour à tous,

 

J'ai travaillé sur vos EA.

 

Le problème que je vois est que les conditions de Money Management que JC a incluses ne fonctionnent pas quand je démarre l'EA sur MT4.

 

Ainsi, lorsque je fais un backtest avec de petits comptes (actions inférieures à 10K$), l'EA fait exploser le compte (parce que l'EA ouvre des ordres de 2 lots).

 

J'ai également inclus un Trailing Stop dans le dernier EA de JC (le voici).

 

A la fin, j'ai fait un backtesting de 2011.01.01 à 2011.02.28 et l'EA ouvrait des ordres comme il était supposé le faire mais, soudainement, il a sauté de l'ordre # 24 à 88 et la raison de la faillite finale du compte était due à l'ordre #86 qui apparaissait même dans l'onglet des résultats. C'est une chose étrange que je voulais partager avec vous.

 

J'espère que certains d'entre vous pourront nous éclairer sur ces questions.

 

Au fait, je suis en train de créer des AE, quelle est, selon vous, la meilleure façon de les partager avec les membres actifs ?

 

J'allais oublier : JOYEUSE NOUVELLE ANNÉE 2014 À VOUS TOUS !!!!

0

javiersfr

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123191

Désolé, j'ai oublié EA.

 

Le voici.

0

yhz

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124487

Bonjour à tous,

Je crois vraiment que le système "The Super System" de Russ Horn peut nous aider. 

 

Mais pas en tant que robot effectuant les transactions à ma place, car je souhaite vérifier les graphiques moi-même juste avant d'effectuer une transaction manuelle. 

 

Quelqu'un peut-il programmer une alerte qui se déclenche lorsque toutes les conditions sont remplies ?

J'ai essayé mais je ne peux pas le faire moi-même.

Comme dans le manuel du système. Lorsque toutes les conditions sont réunies sur le graphique, une alerte est émise.

Le mieux est de pouvoir exécuter l'ea même si les indicateurs ne sont pas présents sur les graphiques si on le souhaite.

 

Est-ce que quelqu'un peut le faire ou me montrer où je peux trouver quelque chose comme ça ?

 

Adam

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #124610

Il suffit d'exporter la stratégie dans EA Wizard en tant qu'indicateur de signal.

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)