Répondre

Besoin d'aide pour l'EA - ne pas suivre les règles de trading

3 réponses

deweymcg

Abonné, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #112119

J'ai besoin d'aide ! Cette stratégie semblait être facile à mettre en place avec EA Wizard, mais je n'arrive pas à la faire suivre les règles de trading et je ne suis pas sûr de savoir où je me plante.

 

.

Il y a un peu plus de détails, mais en résumé, il s'agit d'une stratégie de retour à la moyenne à utiliser sur les paires à tendance baissière. Je veux passer un ordre de vente lorsque le prix atteint puis passe sous les niveaux supérieurs de l'ATR 2 indiqués par l'indicateur ATR Channels et passer un ordre d'achat lorsqu'il atteint puis repasse au-dessus de l'ATR2 inférieur. J'ajouterai d'autres éléments lorsque j'aurai réussi à faire fonctionner cette partie. Les ordres doivent être clôturés lorsque le prix revient à la moyenne, qui dans ce cas est la LWMA 240. C'est également la ligne centrale des canaux ATR. (voir PIC).

 

Pour simplifier les choses, j'ai mis en place des règles de trading pour vendre lorsque le prix passe en dessous de l'ATR2 supérieur (Ch2upBuffer3) et acheter lorsqu'il passe au-dessus de l'ATR3 inférieur (Ch2upBuffer4). Les ordres doivent être clôturés lorsque le prix est égal à la LWMA 240. Cependant, comme vous pouvez le voir sur les PICS, il vend alors qu'il devrait acheter et prend parfois des ordres sur la ligne centrale au lieu des lignes supérieures ou inférieures de l'ATR2. Les ordres ne sont pas fermés là où ils devraient l'être non plus. Cela me rend fou.

 

Quelqu'un peut-il jeter un coup d'œil et m'indiquer la bonne direction ?

 

Merci.

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124459

Bonjour,

 

Le problème que je vois est que les valeurs Ask et Bid n'ont pas d'historique dans MT4. Il ne faut donc pas les utiliser dans les comparaisons cross above/below.

 

L'indicateur "Bid crosses below" signifie en fait que l'offre est inférieure à l'indicateur :

Offre > (valeur de l'indicateur à la bougie précédente) et Offre < (valeur de l'indicateur à la bougie actuelle)

 

mais il utilise la même valeur d'offre actuelle, et non la valeur d'offre de la bougie précédente.

 

Vous devez utiliser les valeurs Open ou Close dans ces comparaisons. Je suppose qu'il faut utiliser Close au lieu de Bid dans votre logique.

 

 

Vous avez également une erreur dans go long 1 règle - le sens de l'ordre est défini sur Short, mais il devrait être Long.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

deweymcg

Abonné, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124473

Merci. Cela m'a beaucoup aidé. J'aurais préféré qu'il ouvre une transaction lorsque le prix atteint l'ATR2, mais les résultats sont toujours bons lorsque l'on utilise le prix ouvert. J'ai encore quelques ajustements à faire avant que cela ne soit prêt pour le prime time.

0

JTamas

Abonné, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124476

Bonjour Deweymcg,

 

Il existe deux autres façons de résoudre ce problème. Elle est un peu plus compliquée, mais elle permet d'obtenir exactement ce que vous souhaitez.

 

1. Une fois que le prix a franchi la ligne, vous pouvez placer un ordre en attente sur la ligne. Comme ceci IF High > atr and is bar open is true line THEN sell stop at price Atr line.

Le problème est que certains courtiers n'autorisent pas les ordres à moins d'une certaine distance du prix. L'autre problème est que s'il y a eu un pic, l'ordre peut ne pas être déclenché.

 

L'autre solution est donc bien meilleure. Vous devez faire en sorte que l'EA se souvienne qu'il a précédemment franchi la ligne donnée. Cela peut être fait en transformant un paramètre booléen caché (tuyau éteint, donc invisible pour l'utilisateur) en vrai lorsque cela se produit.

1. créer un booléen caché, disons que UpperATRcross est faux.

2. Règle 1# IF bid crosses above the upper ATR line THEN assing variable UpperATRcross as true

3. Règle 2# SI UpperATRcross est vrai et que la demande passe sous la ligne ATR supérieure, ALORS vendez avec un TP fixé sur la ligne médiane, quelle qu'elle soit. MA je suppose.

 

Vous pouvez également définir une période de temps inférieure à celle sur laquelle vous négociez pour être encore plus précis.

 

Bonne chance.

 

T

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)