Répondre

Comprendre le pseudo-code

1 réponses

abeylin

Abonné, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #112259

Bonjour à tous. J'ai quelques difficultés à comprendre le pseudo-code. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Qu'est-ce que c'est ?

   1. Close(1), Open(7) - il s'agit d'une moyenne sur n jours ? Ou s'agit-il d'une valeur à n jours d'écart par rapport à aujourd'hui ?

   2. "Quelque chose croise quelque chose". 

               Exemple : Close(8) Croix en dessous Ichimoku(9, 26, 52, Tenkan-sen)

        L'expression "croise en dessous" signifie que la première ligne croise la deuxième ligne vers le bas, n'est-ce pas ?

   3. Qu'est-ce que "Quelque chose se ferme sous quelque chose". Ici, il s'agit d'une fermeture et non d'une traversée, je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être...

               Exemple : Close(4) Clôture ci-dessous ParabolicSAR(0.02, 0.2))

   4. Plus bas dans la fourchette(17, 0, 18, 0) - il y a quatre paramètres, que signifient-ils ? De plus, ce paramètre s'applique à quel prix ? A la clôture ou au plus haut ?

 

 

De plus, j'obtiens parfois des choses comme "true and Condition", ce qui est redondant. Serait-il possible d'ajouter une vérification afin d'éviter de telles choses à l'avenir ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124902

Bonjour,

 

1. Close(1) signifie que la clôture a eu lieu il y a 1 barre

  Open(7) signifie ouvert il y a 7 barres

 

2. quelque chose croise quelque chose - comme vous le dites, cela signifie que la première ligne croise la deuxième.

 

3. quelque chose ferme en dessous de quelque chose - ceci est généralement utilisé avec des données de prix

Fermer(4) Clôture ci-dessous ParabolicSAR(0.02, 0.2)). Cela signifie que la barre d'il y a 4 barres a clôturé en dessous du SAR parabolique.

Il n'est pas nécessaire que l'indicateur soit franchi, il suffit qu'il soit clôturé en dessous.

 

4. LowestInRange(HourFrom, MinuteFrom, HourTo, MinuteTo) - renvoie le minimum le plus bas pendant une période donnée.

 

5. De plus, j'obtiens parfois des choses comme "true and Condition", ce qui est redondant. Serait-il possible d'ajouter une vérification afin d'éviter de telles choses à l'avenir ?

 

ok, je vais regarder cela, il devrait être filtré

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)