Répondre

Importer l'EA créé à partir de l'EA Wizard

5 réponses

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113438

J'utilise EA Wizard depuis un certain temps déjà. J'ai récemment commencé à travailler avec StrategyQuant. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment importer l'EA ou la stratégie textuelle dans StrategyQuant afin que je puisse tester et modifier avec les outils de Monte Carlo ?

 

Je n'arrive pas à comprendre comment faire.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129218

La réponse courte est que vous ne pouvez pas.

 

L'EA Wizard permet de concevoir et de créer manuellement des EA et de les backtester dans MetaTrader.

 

StrategyQuant utilise des algorithmes génétiques et des nombres aléatoires pour générer automatiquement un grand nombre de stratégies et les tester dans le cadre de SQ.

 

Ils ont des objectifs différents et sont, par nature, incompatibles. 

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129219

Est-il possible de créer manuellement les mêmes règles et la même stratégie dans StrategyQuant ?

 

En outre,

  Mikey J'ai eu beaucoup de mal à faire en sorte que mes EA ne fassent qu'une opération par bougie. J'ai écrit de nombreuses fois et j'ai reçu une réponse de base mais rien qui ne m'aide. J'ai perdu des heures et des heures à essayer de résoudre ce problème et cela m'a franchement stressé car j'ai dû arrêter l'exécution de tous mes EA, mais je n'arrive pas à obtenir de réponses, y a-t-il un numéro de téléphone que je puisse appeler, je paierais juste pour pouvoir résoudre ce problème.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129222

Bonjour,

 

Je ne connais pas les détails d'EA Wizard, je ne le possède pas et ne l'ai pas utilisé. Je ne connais et n'utilise que SQ, qui n'est pas conçu pour créer manuellement des stratégies. Il est là pour trouver des stratégies possibles pour vous, plutôt que de tester celles dont vous pensez qu'elles fonctionnent déjà. 

 

Désolé, peut-être que quelqu'un d'autre ou Mark a les réponses ?

 

Mike

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129242

Ryan,

Vous pouvez créer manuellement des stratégies dans Strategy Quant. Les possibilités sont limitées, mais c'est possible. Lorsque vous ouvrez Strategy Quant, regardez en haut et cliquez sur le bouton "Créer une stratégie".

 

Les stratégies simples peuvent être créées manuellement dans SQ, puis testées comme vous le souhaitez. Pour les stratégies plus complexes, vous ne pouvez pas le faire. Mais si vous possédez Strategy Quant Pro, téléchargez EA Analyzer Pro et utilisez la licence Strategy Quant Pro. Vous pourrez alors effectuer des analyses Monte Carlo et des analyses d'hypothèses sur les stratégies que vous avez créées dans EA Wizard.

 

En ce qui concerne le fait de ne trader qu'une seule bougie dans l'EA Wizard, ce que vous voulez faire, c'est aller dans le Contrôle de la stratégie. Vous verrez alors les options disponibles qui peuvent vous aider. Par exemple, vous pouvez ajouter une règle qui dit "Si l'ordre est ouvert cette barre est fausse" à votre stratégie. Ainsi, votre règle ne se déclenchera que si aucun ordre n'a été ouvert sur la même barre. Si vous souhaitez une plus grande séparation, vous pouvez utiliser la règle "Bars Since Order Opened" et dire qu'il doit s'écouler au moins 5 barres avant qu'un autre ordre ne soit ouvert. Essayez cela.

 

Maintenant tu peux me donner l'argent 😀 lol.

 

-Stearno 

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129283

Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur les "barres depuis l'ouverture de l'ordre". J'ai joint la stratégie que Mark m'a donnée, mais elle ne fonctionne pas, et c'est ce qui est si frustrant. Pourriez-vous la modifier pour qu'elle corresponde à ce que vous dites ? Je vous en serais reconnaissant. 

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)