Répondre

Résultats de la SQ différents de ceux de la NT à partir des mêmes données

10 réponses

Optimus

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113737

Bonjour, nous avons développé une stratégie en utilisant QT avec des données importées de NinjaTrader. Cependant, lorsque nous utilisons le code généré dans NinjaTrader, nous obtenons des résultats très différents de ceux que nous obtenons dans QT.
Par exemple, dans un cas, QT a donné un bénéfice net total d'environ 15000$ alors que dans NinjaTrader la même stratégie avec les mêmes données a donné un bénéfice net d'environ 30000$.
Nous avons déjà vérifié que
1) Le modèle de session est le même dans les deux plateformes.
2) Le calendrier est également le même.
3) Les données sont les mêmes.
4) Nous avons suivi la procédure indiquée dans votre guide pour importer les données.
Nous ne pouvons donc pas comprendre pourquoi nous obtenons des résultats aussi différents.
 
 
Nous vous remercions.

0

Optimus

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130607

Bonjour, après avoir vérifié la valeur de la commission, nous avons finalement fait correspondre les valeurs des transactions dans les deux plateformes. Cependant, nous avons constaté que certaines transactions effectuées sur une plateforme ne le sont pas sur l'autre, et donc que le résultat global de la stratégie diffère sur les deux plateformes.
Comment se fait-il qu'en utilisant le même ensemble de données avec les mêmes paramètres dans NT et SQ, nous obtenons des transactions effectuées dans SQ qui ne sont pas effectuées dans NT ou vice-versa ?
 
Nous vous remercions.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130609

Je voulais juste vous dire que si vous avez vérifié que la commission / le spread est le même sur les deux plateformes, vous l'avez déjà compris. Il est normal qu'il n'y ait pas une correspondance de 100%, c'est impossible. Par contre, si vous vous rapprochez de 95% entre les deux plateformes, c'est déjà bien. Sinon, la stratégie est d'être instable de toute façon.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130614

Des différences apparaissent souvent lorsque vous essayez de développer des stratégies trop complexes (en utilisant de nombreux indicateurs, etc.) ; je vous conseille donc de conserver le moins de composants possible. Ensuite, il y a un plus grand changement de match...

0

Optimus

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130700

Bonjour, mais est-il normal d'avoir une différence de 40 transactions entre les deux plateformes ?

 

Tahnks.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130701

Vous devez nous donner plus de chiffres. Combien de transactions y a-t-il au total ? S'il s'agit de 3000 transactions et qu'il y a une différence de 40, c'est tout à fait correct. S'il y a 80 transactions dans l'ensemble du backtest et qu'il y a une différence de 40, c'est très mauvais.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130718

D'après mon expérience, certaines stratégies basées sur le SAR, le Linear Reg, l'Ichimoku, sont probablement différentes entre SQ et TS/MC (je ne suis pas sûr pour MT4).

 

J'aimerais que la mise à jour soit corrigée. OU SQ4 pourrait améliorer cela.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130719

Pour corriger de tels bogues, vous devez fournir la stratégie à l'équipe SQ, sinon il sera difficile de dire de quoi il s'agit et cela ne vous aidera pas si vous mentionnez tant d'indicateurs à la fois. Envoyez-leur une stratégie au format SQ qui n'est pas correcte dans TS/MC afin qu'ils puissent la reproduire. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils pourront résoudre le problème.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Optimus

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130770

Bonjour, je vais enregistrer une vidéo la prochaine fois que je constaterai ces écarts.
 
Geektrader, merci.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130781

 

Bonjour, je vais enregistrer une vidéo la prochaine fois que je constaterai ces écarts.
 
Geektrader, merci.

 

Optimus, vous devriez envoyer le fichier ".str" à Mark.

0

Optimus

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130784

ok, envoyez ".str" à Marcos.
 
Nous vous remercions.

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)