Répondre

Contrôle a posteriori des performances

6 réponses

beniko

Abonné, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114104

Bonjour Mark,

 

J'ai remarqué que le back-testing des EAs générés par l'EA wizard prend beaucoup de temps par rapport aux EAs conventionnels.

 

Quelle en est la cause et existe-t-il un moyen d'améliorer la vitesse du back-testing ?

 

Voir aussi,

Ben

0

Jason R

Abonné, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132200

Personnellement, les EA que j'ai générés avec SQ tournent beaucoup plus vite que beaucoup d'autres que j'ai. Je pense que c'est entièrement dû à la complexité de la logique. 

 

Personnellement, j'essaie de séparer toute la logique qui peut être exécutée sur chaque barre ouverte de tout ce qui doit être fait tick-by-tick. Ensuite, j'essaie d'utiliser des règles au début d'une séquence IF qui l'invalideront dès que possible.

 Par exemple : Si la logique consiste à vérifier les conditions de sortie d'une position longue, j'utiliserai "if long" au tout début. cela invalidera immédiatement la logique dès que je serai à plat. 

 

Je ne suis qu'un novice, mais j'ai mon mot à dire.

Je sais que le codage ne consiste pas seulement à faire fonctionner les choses, mais aussi à les faire fonctionner efficacement. 

0

rjectweb

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135255

Bonjour,

Je pense que l'EA wizard est très bien pour créer des EAs simplement et rapidement, mais j'apprécierais aussi quelques conseils pour améliorer la vitesse de backtesting. Mes EA sont assez simples, mais le backtesting prend un temps considérable, et pour cette raison il est difficile d'essayer de les optimiser.

 

J'utilise déjà "Evaluate this rule only on bar opening", mais je pensais à d'autres mesures comme peut-être supprimer certains morceaux de code du fichier mq4 généré, ou quelque chose comme ça. Tout conseil susceptible d'améliorer la vitesse de backtesting pourrait être utile. En fin de compte, une fois qu'un EA a été codé, vous aurez probablement besoin de l'optimiser et d'essayer de trouver les meilleures valeurs pour les paramètres et les différentes paires et périodes, donc à mon avis, être capable de backtester un EA rapidement est assez important.

 

Des idées ?

Merci d'avance

Salutations

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135258

Vous pouvez envisager d'effectuer des tests moins intensifs au début de l'optimisation afin d'ajuster les paramètres.

0

rjectweb

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135273

Oui, c'est possible, merci d'avoir répondu, mais il s'agit d'une règle générale pour le backtesting et non d'une règle spécifique pour les EA créés avec EA Wizard. Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider.

 

Cela dit, désolé si j'insiste, mais le problème principal ici est qu'il semble (au moins pour le premier posteur et pour moi) que le backtesting des EAs créés avec l'assistant prend beaucoup de temps, plus que les EAs créés manuellement par un codeur mql4. Est-ce que quelqu'un sait ce qui peut être fait spécifiquement pour les EAs créés avec l'assistant ? Si ce n'est pas le cas, je recommande d'améliorer le temps de backtesting pour les futures versions de l'EA wizard. Je pense que cela devrait être une grande amélioration pour un produit déjà très bon.

 

Merci d'avance.

Salutations

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135353

L'assistant d'EA est codé de manière à fournir de multiples raccourcis à l'utilisateur......, ce qui signifie que sous le capot se trouve un codage important que nous ne voyons pas.

 

1TP9Le temps de traitement est consommé par le codage supplémentaire.....

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135395

Coder des stratégies qui entrent/trailent/stop out/ exit à l'ouverture de la barre. Ensuite, utilisez la barre d'ouverture uniquement pour le backtest/opt. Cela permettra d'optimiser plusieurs milliers d'itérations en seulement 1 heure.

SQ4 sera capable de backtester/optimiser les stratégies de l'EA Wizard.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)