Répondre

Problem avec RENKO de AZ-INVEST, je n'ai pas de réponse de leur part depuis 2 semaines, s'il vous plaît aidez moi à résoudre ces problèmes... !

10 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114222

Bonjour, comme je n'ai pas obtenu de réponse du support AZ-INVEST, j'ai envisagé de poser ces questions ici, peut-être que quelqu'un qui utilise Renko depuis AZ-INVEST avec SQ pourrait m'aider... merci pour votre temps !

 

 

Je n'ai pas vu ces lignes lorsque j'ai généré des EAs pour renko via StrategyQuant....

 
#include  
 
if (skipFirstTickOnBacktest) () return ;

 

 

J'ai un problème avec toutes les stratégies que je génère via StrategyQuant et que je sauvegarde en tant que fichier MQL4. En backtestant avec 99.90% sur les mêmes données que celles sur lesquelles la stratégie a été générée, j'obtiens de bons résultats avec StrategyQuant mais de très mauvais résultats avec le backtester MT4,

 
Je lance le MT4 via TickStory lite pour contourner la limite de 4GB, tout va bien, je ne sais pas pourquoi il affiche des résultats si différents......, peut-être parce que j'ai converti les données en utilisant BarType=0 ????..., que dois-je faire s'il vous plaît aidez moi !!! je suis coincé !

 

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132809

Je n'ai pas vu cet article et j'ai ajouté ces deux lignes de code à l'endroit indiqué, mais je n'obtiens toujours pas la bonne courbe d'équité comme dans le test de la SQ...

J'ai converti les mêmes données avec barType=0,1,2 testé sur ces 3 fichiers avec ces 2 lignes de code ajoutées et je n'obtiens toujours rien comme le résultat de SQ....

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132817

quelqu'un, Mark peut-être, voici une conversation avec Artur de AZ-INVEST : http://azinvest.freshdesk.com/support/tickets/1249

 

Aidez-nous si vous avez de l'expérience avec les produits d'AZ-INVEST,

 

Toutes les stratégies que je génère avec SQ sont testées sur le même historique sur MT4 avec le patch birts pour charger les données renko tick, les résultats sont loin d'être les mêmes, cela arrive avec toutes les stratégies que je génère.......... merci de m'aider !

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132844

Karish, pourriez-vous poster ici (ou m'envoyer par email) une stratégie de ce type au format SQ (fichier .str) et le rapport HTML MetaTrader de la même stratégie backtestée dans MT4 ?

 

Je vais voir quel peut être le problème.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132973

 

J'ai remarqué que c'était mon problème MT4 après tout..., je génère maintenant seulement avec barType=1 tout va bien sauf que j'ai remarqué quelque chose de très étrange dans le Spread,

 

Lorsque j'ai utilisé le Renko CSV2FXT pour exporter le fichier CSV FXT & StrategyQuant, j'ai utilisé Spread=2.5

Est-ce que j'ai raison, est-ce qu'il faut l'indiquer en PIP ou en points ?

 

J'utilise le backtester d'un courtier à 5 DIGITS, donc quand je backtest sur MT4, je règle le SPREAD en bas à droite sur 20 points et ce que j'obtiens avec StrategyQuant est différent de ce que j'obtiens avec MT4......

 

Il pourrait s'agir d'un problème de spread car lorsque je change le spread du MT4 de 20 à 2, cela fonctionne exactement comme dans SQ.

 

c'est donc cela le problème et non pas le barType/stops/limites, désolé pour cette erreur.

Aidez-nous, s'il vous plaît !

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132975

La question est la suivante : lorsque j'utilise le script renko CSV2FXT, dois-je définir le spread à 2.5PIPs ou 25.0Points ? ???, ou dois-je le laisser vide et définir le spread que je veux dans StrategyQuant à l'intérieur de l'onglet Data avant de générer les stratégies ?....

Merci d'attendre une réponse le plus rapidement possible, s'il vous plaît !

0

nix

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132976

Le spread doit généralement être défini en pips, si vous utilisez le script CSV2FXT. Voici l'information originale du site de Birt, qui devrait répondre à toutes vos questions relatives au spread :

 

  • Spread '“ le spread fixe de votre fichier FXT résultant, exprimé en pips (2.3 résultera en un spread de 2.3 pips). En laissant la valeur par défaut de 0.0, le convertisseur utilisera le spread actuel de votre courtier. Veuillez noter que de nombreux courtiers élargissent leurs spreads pendant les week-ends.
    Si vous avez l'intention d'utiliser l'écart réel (l'écart variable dans votre CSV), vous pouvez laisser ce paramètre à 0,0.
    Remarque : à partir de la version 8xx de MT4, le champ Spread dans le volet de backtesting de MT4 remplace le spread configuré pour le FXT, sauf si le FXT utilise un spread réel.

Si vous regardez la note ci-dessus, les dernières versions de MT4 remplaceront vos paramètres. Vous devrez donc vérifier que vous avez la bonne valeur dans votre backtester MT4 avant d'exécuter le test.

 

BTW : Veuillez utiliser notre service d'assistance pour signaler des problèmes et poser des questions, et non notre adresse électronique, car de nombreux courriers électroniques se perdent dans la boîte à spam. En passant par le service d'assistance, vous obtiendrez des réponses rapides.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132981

Je vous ai envoyé un message au service d'assistance.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132984

Voici quelques captures d'écran d'une stratégie Renko que j'ai générée, (paramètres CSV2FXT utilisés : 10pip renko, barType=1, Spread=2.5)

 

mêmes données mêmes paramètres même lot et tout, en plus j'ajoute les 2 lignes 1TP14Comprend  … if (skipFirstTickOnBacktest) () return ;" à l'EA et a démarré MT4 via TickStory.

 

*Je n'ai pas terminé le backtest sous MT4 car cela prend trop de temps, mais vous pouvez voir que les résultats sont TRÈS différents.

 

Notez également que le type d'ordre est Limit, et j'ai remarqué que j'ai un problème avec les stratégies générées avec des types d'ordre Limit/Stop, elles montrent des résultats très différents entre SQ et MT4, même si je fixe le Spread avant le backtest dans MT4 à 0.0, il montre des résultats très différents.

 

Ma question est la suivante : que puis-je faire pour que cela fonctionne comme la SQ ? que dois-je faire/changer ?

Et peut-être que c'est parce que j'ai réglé la "distance minimale de l'ordre par rapport au prix" à 3 lorsque je génère des stratégies dans SQ mais que celle de mon courtier est de 0, peut-être est-ce là le problème ?

 

Aidez-nous......, merci.... !

 

1.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ2JSYZ7O3I4JO6D

11.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ2JSYZ7O3I4JO6

2.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ2JSYZ7O3I4JO6D

22.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ2JSYZ7O3I4JO6

3.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ2JSYZ7O3I4JO6D

33.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ2JSYZ7O3I4JO6

333.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ2JSYZ7O3I4JO

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132985

Comme vous pouvez le voir, j'ai testé les deux versions 25.0 et 2.5 et j'ai obtenu des résultats très différents, comme vous pouvez le voir, la version 2.5 a bien fonctionné MAIS reste très différente, le SQ dit qu'il est 97% gagnant %, de plus si vous regardez la liste des ordres vous voyez qu'il n'y a presque pas d'ordres perdants, mais le backtest du MT4 montre qu'il n'est même pas proche de cette courbe d'équité et gagnant % comme le montre le SQ....

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132993

pour une raison quelconque, les captures d'écran ne s'affichent pas sur le fil de discussion, veuillez consulter le lien suivant à la fin, il y a les photos, en commençant par 1,11,2,22,3,33,333,

Merci de répondre à l'asapppp..... !

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)