Recherche d'un bogue...

4 réponses

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114261

Je pense que j'aurais besoin d'aide pour rechercher le bogue...

Pendant les tests, j'ai remarqué que mon EA ne faisait que des transactions longues, bien que j'aie reproduit toutes les règles et que la seule différence entre les règles longues et courtes soit que j'ai changé "", tout le reste est identique. J'ai aussi changé "Enter at Market", donc j'ai une direction longue (pour les trades longs) et courte (pour les trades courts), ainsi que des nombres magiques différents pour les deux directions. J'utilise un indicateur personnalisé, qui je pense fonctionne bien, parce qu'il fonctionne bien pour les transactions longues, donc je suppose qu'il devrait fonctionner pour les transactions courtes aussi.

 

Dans le testeur de stratégie MT4, si je vais dans "Propriétés de l'expert", et que je règle "Positions" sur Long & Short, il ne négocie que sur le long. Si je le règle sur Long, il ne fait que des transactions longues. Si je le mets sur Short, il ne fait aucune opération.

 

J'ai tout vérifié plusieurs fois, mais je n'ai toujours pas trouvé de bug dans les règles ou dans les tests sur MT4...

 

Je serais très heureux que quelqu'un veuille bien vérifier mon fichier sqw 🙂 .

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133055

Zoki, essayez de joindre votre fichier SQW ou envoyez-le directement à notre service d'assistance. [email protected]

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133173

Tomas262,

 

D'accord, je le ferai. Dois-je envoyer également l'indicateur personnalisé et peut-être l'écran de la boîte de dialogue "Editer l'indicateur personnalisé" ?

 

En ce moment, j'ai aussi un autre GROS problème... tous mes EAs, qui ont une virgule "," dans le nom du fichier, ont cessé de fonctionner (parce que le nom de l'EA n'est chargé que partiellement, les caractères restants après la virgule), en essayant de les charger dans le testeur de stratégie. Et après les avoir renommés en nom sans virgule, il n'y a plus de transactions pendant le backtest... même si j'ai sauvegardé l'EA à partir de zéro avec le nouveau nom court. J'ai essayé avec une nouvelle instance de MT4, toujours le même problème. Puis j'ai essayé avec MT4 que j'ai installé sur mon VPS... Je n'arrive pas à y croire, c'est toujours le même problème... Les EAs qui fonctionnaient avant, ont cessé de fonctionner (de Strategy Quant et mes autres EAs d'avant), alors que l'EA de base prédéfini "MACD sample" fonctionne toujours bien. Est-ce que quelque chose s'est passé avec MT4 (peut-être une mise à jour ou autre) ou peut-être que mon courtier (IC Markets) a fait quelque chose (peut-être que c'est un problème causé par le week-end) ? Je n'arrive pas à trouver d'explication raisonnable à ces problèmes soudains de ces derniers jours... =:-O

 

Nous vous remercions,

 

Zoki

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133229

C'est étrange, si vous téléchargez, je peux le vérifier.

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133266

Tomas262, j'ai découvert plus tard que MT4 qui a commencé à me causer des problèmes sur mon PC, était la version Built 890, mise à jour le 25 septembre, et il se trouve aussi que j'ai commencé à avoir ces problèmes ces derniers jours, peut-être un jour ou deux avant le week-end. J'ai également vérifié MT4 sur mon VPS, il s'agit de la version 880, mise à jour le 18 septembre. Il a le même problème avec les noms de fichiers contenant des virgules. Il se peut (je ne peux que le supposer) que MT4 sur mon PC, qui fonctionnait avant le 25 septembre, n'ait pas été mis à jour le 18 septembre avec la version 880.

 

Si vous voulez vérifier, la meilleure façon serait peut-être d'essayer avec MT4 que j'utilise (mais soyez sûr qu'il affichera la dernière version construite 890 après l'installation, qui sait, peut-être qu'il s'agit déjà d'une nouvelle version), j'ai obtenu MT4 sur le site de IC Markets (mais je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un problème concernant uniquement leur version de MT4, peut-être qu'il s'agit de la dernière mise à jour de MT4 construite dans son intégralité) :

http://www.icmarkets.com/forex-trading-platform/meta-trader-4/

 

Prochaine étape, après l'installation, pouvez-vous sauvegarder un exemple d'EA dans SQ EA Wizard, avec un nom qui inclut des virgules, par exemple "Exemple 01, EMA 10,20, Stoch, SL, TP" ou similaire. Ensuite, je copie généralement le code de SQ EA Wizard dans MT4 MetaEditor et je l'y enregistre sous le même nom que celui que j'ai enregistré dans SQ EA Wizard. Ensuite, je le compile et il est censé apparaître dans la liste des EAs dans Strategy tester. Après avoir cliqué sur l'EA choisi dans la liste des EAs dans Strategy tester, est-ce qu'il se charge avec le nom complet "Example 01, EMA 10,20, RSI" ou est-ce qu'il charge son nom seulement partiellement comme ""Example 01" (seulement jusqu'à la première virgule dans le nom), que MT4 ne peut pas trouver dans son dossier sous ce nom, donc il ne peut pas être démarré, il ne peut même pas ouvrir les paramètres ou s'ouvrir dans MetaEditor non plus.

 

Merci de votre aide !

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)