Répondre

Regarding Previous Thread - Risque dans l'argent utilisé avec un stop variable

3 réponses

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114284

Désolé, mais le précédent fil de discussion que j'ai lancé à ce sujet est absolument inutile car, pour une raison quelconque, il ne me permet pas de répondre correctement. https://strategyquant.com/forum/topic/3781-risk-a-fixed-amount-with-variable-stop-losses-ie-atr-based/

 

Je suis toujours à la recherche d'une solution dans EA Wizard pour baser mon risque de taille de lot en argent, en prenant en compte un Stop Loss variable utilisant l'ATR.

 

Je sais qu'il s'agit d'une fonction de Strategy Quant, mais il est extrêmement difficile de transférer le code responsable de cette règle de gestion de l'argent dans le code source de mon EA. 

 

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133281

Vous souhaitez donc que la taille du risque soit calculée à l'aide de l'ATR ? Je n'en suis pas certain. 1TP9Donnez un exemple

0

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133289

Bonjour Tomas,

 

Je veux que la taille de mon lot soit calculée sur la base de l'ATR et de la distance SL, car j'utilise un multiple de l'ATR comme SL, et je ne veux jamais risquer plus de 100 £ par transaction, mais le SL en pips sera presque toujours différent car il est basé sur l'ATR.

 

 

Exemple de commerce 1 :

 

GBPUSD

 

L'ATR(14) = 35pips.

 

Mon paramètre SL est fixé à 2 * ATR(14), donc ma distance SL sur ce trade est essentiellement de 70pips.

 

 

Commerce 2.

 

GBPUSD

 

L'ATR(14) est maintenant de 27pips, ma distance SL sur ce trade serait donc de 52pips.

 

 

Plutôt que d'ouvrir chaque transaction avec la même taille de lot, je veux que l'EA calcule la taille de mon lot en se basant sur la somme de 2 * ATR(14), et en considérant également que le risque maximum que je souhaite prendre sur cette transaction est de 100€.

 

Ainsi, l'opération 1 nécessiterait une taille de lot de 0,22 pour un risque d'environ 100 £. Et l'opération 2 nécessiterait une taille de lot de 0,29.

 

De cette façon, je risque exactement le même montant sur chaque transaction, quelle que soit la distance SL réelle.

 

Par ailleurs, je ne souhaite pas risquer % des fonds propres du compte, car cela reviendrait à recalculer chaque transaction et le montant monétaire risqué ne resterait pas constant comme je le souhaiterais.

 

Est-ce possible, ou cette fonction peut-elle être ajoutée à l'assistant EA ? Il s'agit d'une fonctionnalité déjà disponible dans StrategyQuant.

 

Merci pour votre temps.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133358

Bonjour,

 

J'ai créé un exemple pour vous. Regardez le fichier ci-joint

 

J'ai défini la variable RISK_PIPS_TRADE qui est votre risque maximum par transaction. Puisque vous voulez risquer disons 200 USD. Si chaque pip est égal à 10 USD, vous avez 20 pips de risque disponible.

Ensuite, vous calculez l'ATR et le convertissez en pips - disons que vous avez besoin de 30 pips comme risque ATR.

La taille du lot est égale à = 20 / 30 = 0,6

Vous pouvez maintenant prendre une position avec un lot de 0,6.

Si vous voulez risquer 2000 USD par transaction (200 pips), vous pouvez prendre 6,6 lots avec la même valeur ATR.

 

J'espère que cela vous aidera

Fichier : ATRrisk.sqw

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)