Répondre

Précision de la TF par rapport aux données minimales

3 réponses

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114503

Bonjour,

 

Puis-je vous demander..,

Quelle est la différence ? Comment fonctionne exactement le backtest ? C'est nécessaire pour moi. J'ai une stratégie qui fonctionne bien au niveau du tick et du M1 mais pas au niveau de la précision de Selected TF.

 

Merci à tous.

 

Patrick

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134344

Lorsque vous sélectionnez un horizon temporel plus élevé, SQ le calcule en utilisant les données M1, ce qui peut être considéré comme plus précis que l'autre méthode. Si vous avez une stratégie qui inclut des ordres Stop ou Limit, la précision du test 'Selected TF precision' peut ne pas être suffisante pour vous et c'est peut-être la raison pour laquelle vous obtenez des résultats différents.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134353

Lorsque vous sélectionnez un horizon temporel plus élevé, SQ le calcule en utilisant les données M1, ce qui peut être considéré comme plus précis que l'autre méthode. Si vous avez une stratégie qui inclut des ordres Stop ou Limit, la précision du test 'Selected TF precision' peut ne pas être suffisante pour vous et c'est peut-être la raison pour laquelle vous obtenez des résultats différents.

Vous pensez donc que ce n'est pas une erreur que la stratégie ne fonctionne qu'en tick et M1, parce que la précision de Selected TF n'est pas si exacte ? 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134365

D'une manière générale, oui, mais il faudrait voir la stratégie pour affirmer que la méthode de test est à l'origine des différences.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)