Répondre

La licence de Strategy Quant est-elle liée à un ensemble de matériel ?

7 réponses

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114953

Hier soir, j'ai activé ma période d'essai de 14 jours et j'ai saisi un code de licence d'essai. J'ai joué avec Strategy Quant pendant un moment. Il semble idéal, exactement ce que je recherche.

 

Aujourd'hui, j'ai essayé de l'installer sur ma machine virtuelle (Google Cloud), car je peux ainsi l'utiliser 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, ce qui n'est pas possible sur mon ordinateur de bureau. Il faut donc continuer à faire tourner les générations.

 

Je n'ai pas pu l'exécuter. J'ai saisi ma clé de licence et il m'a été répondu que la licence n'était pas valable pour cette machine. J'avais fermé l'instance sur mon bureau avant de l'exécuter sur la machine distante.

 

Cela signifie-t-il que, si je l'achète, je ne pourrai l'utiliser que sur un seul ensemble de matériel ? Je n'utilise qu'une seule instance à la fois, mais cette instance est sous licence pour un seul ensemble de matériel ? Cela met totalement fin à mon idée de l'utiliser dans le nuage 24/7/365, car je ne peux pas payer $1.4k à chaque fois que je change d'instance dans le nuage, ou même de fournisseur... cela semble un peu étrange d'avoir une licence pour un ensemble de matériel... ?

 

(J'ai également envoyé un courriel à l'adresse des questions relatives aux licences, car je ne savais pas où j'obtiendrais une réponse plus rapidement).

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136166

Si la licence pouvait être utilisée sur n'importe quelle machine, il serait facile d'en abuser en la partageant avec de nombreuses personnes. Vous pouvez transférer votre licence sur un autre PC mais elle doit être réinitialisée. Vous pouvez le faire vous-même dans le tableau de bord ou m'envoyer un courriel. Je le ferai pour vous. De plus, une licence supplémentaire peut être émise pour vous afin que vous puissiez utiliser SQ sur deux machines.

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136178

Bonjour Tomas, merci de m'avoir répondu si rapidement. J'ai répondu à votre e-mail, avec un suivi. J'ai suivi vos instructions, mais on me dit toujours que la licence ne fonctionne pas sur ma machine distante... Je vous ai envoyé des captures d'écran. Je vous ai envoyé des captures d'écran.

0

Edinho

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136216

Bonjour Cujo

 

Comment s'est déroulée l'utilisation de votre solution "cloud" ?

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136404

Fonctionne comme un rêve...

0

Edinho

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136423

Quel service de cloud computing utilisez-vous ? AWS ou Google ? Quel est votre paiement mensuel et la performance du VPS ?

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136493

J'utilise Google.

 

Voici ce que font 4 instances de SQ sur une machine Google à 16 cœurs. J'ai réduit l'utilisation des cœurs sur chaque instance, en fonction de ce qu'elle fait (génétique vs amélioration, etc.). Vous pouvez voir où je vais pour ajuster les paramètres. Je viens juste de commencer à utiliser SQ, il y a donc encore beaucoup d'apprentissage et d'ajustements à faire, mais idéalement, j'arriverai bientôt à faire plus de réglages et d'oublis.

 

Je ne suis pas sûr de l'efficacité de cette méthode, mais elle fonctionne pour moi. Je ne suis pas très technique et je n'ai donc pas beaucoup travaillé pour améliorer le fonctionnement du serveur.

 

 2WAlgAq.png?1

0

Edinho

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136496

Mon PC utilise 2 instances de SQ. Le processeur est INTEL XEON 3.3GHZ et 20gb ram. 100% d'utilisation du processeur.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)