Nouveau test RT

9 réponses

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114969

Est-il utile d'avoir une option de barre variable (bougies de 50 minutes, 70 minutes pour les stratégies H1 et bougies de 25 minutes et 35 minutes pour les stratégies M30) pour voir la robustesse de la stratégie ?

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136200

*analyse temporelle

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136201

Bonjour Patrick, cela semble intéressant. J'en informerai Mark pour qu'il y réfléchisse.

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136213

Bonjour, je pense que c'est logique.

Je connais d'autres personnes qui font cela.

 

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136214

Personnellement, c'est ce que je fais aussi, H1 testé sur M30, H4, etc. Cela devrait au moins donner une pente positive. Ce que je recherche cependant, c'est un test avec un décalage dans le temps. Par exemple, construire les barres H1 pour le backtest avec un décalage de +5 +10 ou +15 etc minutes. Tant que nous avons des données de 1 minute, ce serait absolument facile à faire pour SQ. Par exemple, ne commencez pas la barre 1H à 13:00, mais à 13:05 ou 13:06 et gardez ce décalage de 6 minutes à partir de là - cela résultera en des barres H1 complètement nouvelles pour un test de stabilité, mais elles sont toujours construites exactement à partir de vos données 1M que vous avez utilisées pour créer la stratégie principale sans barres décalées dans le temps.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136232

Oui, il est possible de faire cela manuellement comme le décrit geektrader, et je crois que je l'ai recommandé dans un article. La stratégie H1 devrait fonctionner sur M30 et H4 aussi, au moins dans une certaine mesure - il pourrait y avoir des pertes, mais pas une chute libre.

 

Mais c'est une bonne idée de l'ajouter également aux tests de robustesse.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136236

Alors que l'analyse de Monte Carlo est un outil bien connu de tous ceux qui ont eu l'occasion d'en faire l'expérience
avec l'évaluation des risques, l'analyse des délais est une nouvelle méthode que nous n'avons pas encore vue.
dans les publications jusqu'à présent. Nous pensons qu'il s'agit d'un outil utile qui peut être facilement réalisé avec
tout logiciel standard qui permet la compression des barres des données de prix utilisées pour
être modifiée.
 
Emilio Tomasini, Urban Jaekle - Systèmes de trading. Une nouvelle approche du développement des systèmes et de l'optimisation des portefeuilles
 
____________________________________________________________________________________________
 
Je l'utilise déjà (test H1 str sur H4 et M30) mais d'après mon expérience H4 est trop loin (60 min vs 240 min) pour dire que la stratégie est bonne ou mauvaise.
 
je veux dire, ne pas tester H1 sur H4 et M30, mais vérifier H1 sur 55min, 50 min, 45 min, 40 min, 35 min et 30 min par exemple et ensuite 75 min, 90 min, 100 min ou quelque chose de similaire. rien de trop éloigné d'une bougie de 60 min.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136240

Les bougies H1 décalées feront des merveilles pour les tests de stabilité (par exemple de 13:06 à 14:06 au lieu de 13:00 à 14:00). Je génère actuellement ces barres avec mon propre script MQ4 et je les importe dans SQ, mais ce serait bien si SQ les avait déjà dans sa boîte.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136242

Les bougies H1 décalées feront des merveilles pour les tests de stabilité (par exemple de 13:06 à 14:06 au lieu de 13:00 à 14:00). Je génère actuellement ces barres avec mon propre script MQ4 et je les importe dans SQ, mais ce serait bien si SQ les avait déjà dans sa boîte.

Ce serait bien d'avoir les deux tests, un avec l'ouverture décalée de la barre (de 13:06 - à 14:06) et un autre pour le changement des bougies de 60 min à 70 min.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136249

Oui, et une autre option très intéressante serait la suivante :

 

"Données inversées". Il s'agit simplement d'utiliser les données à l'envers pour un backtest. Par exemple, si les données originales vont du 1.1.2000 au 1.1.2016, SQ construit simplement les barres dans l'autre sens, 1.1.2016 devient 1.1.2000 et 1.1.2000 devient 1.1.2016, toutes les données intermédiaires sont également inversées bien sûr. C'est une autre bonne façon de tester la stabilité.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)