Montrez votre portefeuille - Myfxbook
25 réponses
gentmat
Il y a 9 ans #115239
Je suis sur ce forum depuis presque 2 ans. Je lis de nombreux commentaires et de nombreuses personnes qui se disputent et s'enseignent mutuellement. Certains acceptent les conseils et d'autres les prennent comme des insultes ! Je me suis toujours demandé qui savait utiliser SQ et qui ne le savait pas !
PAS POUR SE MONTRER.
Les utilisateurs peuvent-ils nous montrer comment ils réussissent à utiliser SQ tout en publiant les résultats de myfxbook ? Pas la peine de coller un compte de 50 DD avec un gain de 10% parce que mon fils peut le faire sans SQ.
Ce serait bien si je commençais à télécharger mon portfolio en utilisant SQ, mais je n'ai jamais réussi, mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont fait.
Seuil
Il y a 9 ans #137667
A l'ouverture du marché aujourd'hui, une position sera clôturée, ce qui me permettra de réaliser un gain de 30% pour l'année 2016 avec un DD maximum de ~15% pour 2016. Cela représente 2:1 Rendement:DD 6 mois après le début de l'année. J'espère être en hausse d'au moins 50% d'ici le Nouvel An. Le risque maximum de ma position n'est que de 2,5%.
Le DD précoce lors de la constitution de mon portefeuille en 2015 a été causé par un système qui a été supprimé depuis longtemps, mais je ne le cache pas. C'était une véritable erreur et j'ai beaucoup appris depuis.
Pourquoi ne pouvez-vous pas ajouter votre profil à MyFXbook ? C'est très simple.
gentmat
Il y a 9 ans #137668
Seuil vous utilisez un portefeuille de stratégies ?
Généré uniquement par sq ?
Qu'utilisez-vous ? Quotidien ou scalping . Et lequel fonctionne le mieux ?
Même stratégie pour plusieurs paires ? Ou 1 paire.
15% DD avec 30% de gain, c'est un très bon résultat. Vous atteindrez 100% cumulés si vous continuez ainsi. Bonne chance !
gentmat
Il y a 9 ans #137669
I am unable (coz my account blew) 😀
Seuil
Il y a 9 ans #137670
1 Système de breakout de la volatilité journalière fait dans EA Wizard sur 8 paires (EURUSD GBPUSD USDJPY USDCHF AUDUSD AUDNZD NZDJPY NZDCAD) le même système sur toutes. Il se peut que je l'ajoute à d'autres lorsque SQ4 sortira, cela prend trop de temps pour l'optimiser dans MT4. Ce système n'a que 10 entrées par an.
1 H1 SQ Sys EURUSD breakout/trendfollow. Traite au moins une fois par semaine.
1 H1 SQ Sys AUDCAD Ordre à cours limité mean reversion. Traite au moins une fois par semaine.
1 H1 SQ Sys GBPJPY Suivi pur de la tendance. Dans le marché 90% du temps.
edit : pour être clair, cela signifie qu'il n'y a qu'environ 10 (10 à 20) transactions d'ea wizard par an, et environ 150 transactions de SQ par an. Ce portefeuille penche fortement vers SQ.
Je suis en train de générer un autre système EURUSD H1 dans SQ en ce moment. S'il n'est pas trop corrélé à l'autre système EURUSD, j'utiliserai les deux. S'il est trop corrélé et meilleur, je remplacerai l'ancien système.
Ensuite, je crée des systèmes SQ H1 pour AUDUSD, CADJPY, GBPCHF.
Ensuite, lorsque SQ4 sortira, j'aurai une longue liste de motifs manuels que je veux programmer et tester avec lui et qui ne peuvent pas être programmés dans SQ3 actuellement parce qu'il n'est pas assez flexible.
Edinho
Il y a 9 ans #137674
Bonjour à tous
Je peux ajouter mes résultats ici... ce sont tous des comptes de démonstration qui font partie de mon flux de travail. Je recommande vivement de jeter un coup d'œil sur l'or... Mon actif le plus performant depuis le début de l'année.
Patrick
Il y a 9 ans #137675
Voulez-vous dire Gold D1 ou quelle TF ?
Seuil
Il y a 9 ans #137676
Bonjour à tous
Je peux ajouter mes résultats ici... ce sont tous des comptes de démonstration qui font partie de mon flux de travail. Je recommande vivement de jeter un coup d'œil sur l'or... Mon actif le plus performant depuis le début de l'année.
Vous les vendez uniquement et ne les échangez pas en direct ?
Edinho
Il y a 9 ans #137677
Je n'ai pas encore commencé à les trader en direct, mais j'ai besoin d'une année complète d'historique dans les conditions du marché, ce que je ferai en novembre. ***Patrick**** D1 aussi mais mes stratégies les plus performantes sur l'or sont M30 et H1... J'explore aussi les indices Dax, SP500 et les matières premières comme le pétrole brut.
GACKT
Il y a 9 ans #137690
(Supprimée rétrospectivement parce qu'il s'agissait d'une question embarrassante pour un débutant et qu'elle n'apportait aucune valeur ajoutée, haha)
gentmat
Il y a 9 ans #137694
1 Système de breakout de la volatilité journalière fait dans EA Wizard sur 8 paires (EURUSD GBPUSD USDJPY USDCHF AUDUSD AUDNZD NZDJPY NZDCAD) le même système sur toutes. Il se peut que je l'ajoute à d'autres lorsque SQ4 sortira, cela prend trop de temps pour l'optimiser dans MT4. Ce système n'a que 10 entrées par an.
1 H1 SQ Sys EURUSD breakout/trendfollow. Traite au moins une fois par semaine.
1 H1 SQ Sys AUDCAD Ordre à cours limité mean reversion. Traite au moins une fois par semaine.
1 H1 SQ Sys GBPJPY Suivi pur de la tendance. Dans le marché 90% du temps.Je suis en train de générer un autre système EURUSD H1 dans SQ en ce moment. S'il n'est pas trop corrélé à l'autre système EURUSD, j'utiliserai les deux. S'il est trop corrélé et meilleur, je remplacerai l'ancien système.
Ensuite, je crée des systèmes SQ H1 pour AUDUSD, CADJPY, GBPCHF.
Ensuite, lorsque SQ4 sortira, j'aurai une longue liste de motifs manuels que je veux programmer et tester avec lui et qui ne peuvent pas être programmés dans SQ3 actuellement parce qu'il n'est pas assez flexible.
Ce portefeuille Dynamo est donc votre stratégie privée et non celle de SQ. L'impact énorme de ce portefeuille est réalisé à partir de la stratégie qui travaille sur 8 paires.1 Système de breakout de la volatilité journalière réalisé dans EA Wizard sur 8 paires (EURUSD GBPUSD USDJPY USDCHF AUDUSD AUDNZD NZDJPY NZDCAD) le même système sur toutes les paires"
Nous ne pouvons donc pas qualifier ce portefeuille de portefeuille généré par la SQ ! car il semble que ce poids soit énorme dans votre rapport.
gentmat
Il y a 9 ans #137695
BTW Je vois Mike qui saute sur chaque message ! Où es-tu MIKE ? Où est ta contribution à ce post ?

clonex / Ivan Hudec
Il y a 9 ans #137699
1) http://www.myfxbook.com/members/AlgotradingSK/algotrading-fx/1535655
2)https://www.myfxbook.com/members/HarmonyTrade/harmony-trade/1505317
3)
Tout ce qui a été fait par sq3
Patrick
Il y a 9 ans #137703
J'espère qu'il s'agit d'un très petit compte que vous avez dilapidé.
les erreurs sont la meilleure école. j'ai aussi fait sauter le premier compte.
Patrick
Il y a 9 ans #137705
gentmat
Il y a 9 ans #137709
5k plusieurs comptes