Répondre

Les conseils d'un vrai commerçant

0 réponses

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #111081

J'ai accidentellement posté ce message dans la zone EA Wizard, il est destiné à cet endroit, merci :

Ceci est copié du forum forex-tsd par un soi-disant vrai trader, cela semble authentique, peut-être que les indicateurs et les suggestions mentionnés ici seront utiles pour le développement ultérieur de GB??? :

Le trading est sacrément difficile à faire MAIS pas impossible. Le meilleur conseil que je puisse donner est d'apprendre l'analyse des tendances et d'apprendre à identifier correctement le support et la résistance, puis d'apprendre les tendances à l'intérieur des tendances et l'analyse fractale. Tout le reste, l'offre et la demande, le flux d'ordres, les vagues d'Elliot, les 123, les fibs, les pivots, etc. etc. ne sont que d'autres expressions de l'analyse des tendances et des RS. J'ai dû apprendre à connaître tous les autres pour me rendre compte que je n'avais besoin que de la tendance et de l'analyse SR. Bonne chance ! p.s. J'ai oublié de mentionner que les tendances fonctionnent sur tous les horizons temporels. Essayez de penser que chaque tendance n'est qu'un retracement sur un cadre temporel plus élevé. Ce qui ressemble à une tendance haussière sur le H1 peut n'être qu'un test de résistance sur une tendance baissière sur le cadre de temps quotidien, cette tendance baissière sur le quotidien pourrait n'être qu'un test de support dans une tendance haussière sur le cadre de temps mensuel, pensez-y ! Lorsque vous comprenez les tendances, vous pouvez trader sur n'importe quel cadre de temps avec une confiance absolue (à condition que vous ayez la discipline psychologique nécessaire, mais c'est un tout autre sujet).

0