Répondre

Comment programmer un signal lorsque les lignes se croisent avec un indicateur personnalisé (ou non) ...

7 réponses

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111468

Bonjour,

 

J'ai importé l'indicateur en pièce jointe et je souhaite programmer un EA basique avec les signaux/conditions lorsque la ligne bleue et la ligne rouge se croisent (achat ou vente).

Le problème est que j'ai utilisé l'onglet "Manage Custom Indicator" et je n'ai pas vu les lignes dans la valeur de sortie...

Lorsque j'ajoute une règle dans l'onglet stratégie, je vois la ligne mais elle n'apparaît pas dans la sortie.  Comment puis-je en tirer un signal ?

 

Ma question pourrait également concerner un stochastique classique... Comment le programmer pour qu'il émette un signal lorsque les 2 lignes se croisent dans le niveau de surachat ?

 

Merci mille fois d'avoir répondu à mes questions. Je suis sûr que cela sera lu par beaucoup de gens.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

 

JC

Fichier : DTOsc_Alert.mq4

0

Pago

Client, bbp_participant, communauté, 83 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122337

Bonjour JC Savard,

 

Si vous importez l'indicateur, 4 sorties sont disponibles.

Si vous voulez utiliser le signal du crossover, vous devez séparer le K (sortie 1 [la ligne bleue]) et le D (sortie 2 [la ligne bleue]). ligne violette]).

 

Fichier : 24.07.png24.07.png

Fichier : 24.071.png24.071.png

 

Lorsqu'il ne doit effectuer des transactions que si la ligne K ou D est inférieure à 20, vous devez utiliser ceci

 

Fichier : 24.072.png24.072.png

 

J'espère pouvoir vous aider

Cezar

 

 

 

 

0

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122339

Merci beaucoup Pago. Les images et les explications sont très appréciées.

 

Vous m'avez donné la réponse mais je ne pourrai pas reproduire cette connaissance avec un autre indicateur personnalisé...

 

La question : Comment avez-vous su que c'était " K et le D " qui étaient les lignes de sortie ?

et pourquoi le bleu et le violet, pourquoi pas le violet et le bleu ? Dans l'ordre où ils apparaissent ? 

 

Pour que je puisse le comprendre moi-même la prochaine fois que j'étudierai un autre indicateur personnalisé ?

 

Jean-Charles

De Montréal (Québec) Canada

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122364

Merci beaucoup Pago. Les images et les explications sont très appréciées. Vous m'avez donné la réponse mais je ne pourrai pas reproduire cette connaissance avec un autre indicateur personnalisé... La question : Comment avez-vous su que c'était " K et le D " qui étaient les lignes de sortie ? et pourquoi Bleu et violet, pourquoi pas Violet et Bleu ? Juste par l'ordre dans lequel elles apparaissent ? Pour que je puisse le comprendre moi-même la prochaine fois avec un autre indicateur personnalisé que j'étudierai ? Jean-CharlesDe Montréal (Québec) Canada

Jusqu'à ce que Pago réponde, ce que je fais est ...... avec l'indicateur sur le graphique, je déplace le curseur sur n'importe quelle ligne et une petite boîte s'ouvre pour vous dire s'il s'agit de la valeur 1 ou de la valeur 3 ou de la valeurX. Ensuite, dans la fenêtre de configuration de l'indicateur personnalisé, vous savez quelles sont les valeurs qui vous intéressent dans le même ordre. J'espère que cela vous aidera,
Jerry

0

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122379

ou Mark....

0

Pago

Client, bbp_participant, communauté, 83 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122381

Vous pouvez procéder comme suit lot il a écrit. Vous pouvez également voir les valeurs dans la fenêtre de données. Dans l'étape suivante, je crée un simple long et short condition à vérifier ces valeurs dans un backtest.

Ensuite, vous pouvez voir si l'EA ouvrira des transactions au croisement. Si ce n'est pas le cas, j'utilise la fonction procès et système d'erreur avec les autres valeurs 😉

 

 

 

Fichier : 31.07.png31.07.png

 

 

 

Cezar

 

 

Merci beaucoup Pago. Les images et les explications sont très appréciées.

 

Vous m'avez donné la réponse mais je ne pourrai pas reproduire cette connaissance avec un autre indicateur personnalisé...

 

La question : Comment avez-vous su que c'était " K et le D " qui étaient les lignes de sortie ?

et pourquoi le bleu et le violet, pourquoi pas le violet et le bleu ? Dans l'ordre où ils apparaissent ? 

 

Pour que je puisse le comprendre moi-même la prochaine fois que j'étudierai un autre indicateur personnalisé ?

 

Jean-Charles

De Montréal (Québec) Canada

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122521

Bonjour,

 

c'est comme Cezar l'a dit - vous pouvez trouver quelle valeur de sortie appartient à quelle ligne en regardant les lignes dans le graphique et les valeurs de l'indicateur dans la fenêtre de données.

 

Lorsque l'indicateur a plus de valeurs de sortie que de lignes, c'est un peu délicat, vous devez examiner les valeurs avec soin - par exemple

Regardez où la ligne bleue se trouve au-dessus de la ligne rouge, et la valeur de sortie correspondant à la ligne bleue doit être supérieure à la valeur de sortie correspondant à la ligne rouge.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122532

Merci à tous !

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)