Répondre

Documentation d'AlgoWizard sur le mode Modèle

10 réponses

Freefox

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250191

Bonjour,

Je viens de commencer une période de 14 jours avec StrategyQuant et je vois déjà que pour les complexités/idées que je crée dans MT4 et que je veux tester dans SQ, je vais devoir créer mes propres modèles de SQ. Il semble donc que je doive utiliser AlgoWizard pour ce faire.

Mais où se trouve la documentation ou le guide sur la manière de procéder ?

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250198

Bonjour,

le processus de création d'une stratégie à l'aide d'un modèle est décrit dans cet article https://strategyquant.com/doc/strategyquant/developing-strategies-using-custom-strategy-templates/

L'interface utilisateur a été modifiée, mais la logique reste la même. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

0

Freefox

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250227

Merci pour cette initiative.

Mais il me manque quelque chose de très fondamental et même les bases ne semblent pas fonctionner lorsque j'essaie d'utiliser un autre modèle.

J'ai essayé ce qui suit pour me familiariser avec l'interface utilisateur.

Dans l'AlgoWizard, j'ai chargé l'un de vos exemples, le "Inside Breakout". Je l'ai ensuite enregistré dans un fichier SQX pour l'utiliser comme modèle dans Builder.

Je vais ensuite dans Builder et dans la section " Que construire ", je sélectionne " Stratégie à partir d'un modèle " et je sélectionne le fichier SQX que je viens d'enregistrer dans AlgoWizard.

Mais lorsque je lance le constructeur, aucune stratégie n'est créée.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

0

Freefox

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250247

Ok, j'ai réussi à créer une stratégie simple dans AlgoWizard.

Mais comment faire en sorte que le Builder passe par différentes valeurs pour un paramètre d'entrée utilisé dans le signal LongEntry lors du séquençage des stratégies possibles.

Voir le paramètre p_value dans l'image ci-jointe.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250287

Si vous souhaitez tester différentes valeurs, vous pouvez le faire à l'aide du module Optimizer.

0

Freefox

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250290

Si vous souhaitez tester différentes valeurs, vous pouvez le faire à l'aide du module Optimizer.

 

Pas spécifiquement. J'essaie de créer un modèle personnalisé simple à utiliser dans Builder, mais même en utilisant les exemples fournis (voir mon post il y a quelques temps), rien ne fonctionne. La documentation n'explique tout simplement pas comment les utiliser. Elle n'est pas à jour et ne correspond pas à l'interface utilisateur.

Je suis dans ma période d'essai de 14 jours et je n'arrive même pas à faire fonctionner un simple modèle personnalisé, c'est très frustrant. Je ne vais nulle part rapidement !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250316

D'accord,

J'ai créé une condition d'entrée Close < Open et je veux ajouter une règle supplémentaire (randomCondition2) pour l'entrée afin de trouver une configuration de trade. J'ai créé une condition d'entrée Close < Open et je veux ajouter une règle supplémentaire (randomCondition2) pour l'entrée afin de trouver une configuration de trade.

Une autre condition dit - trouver la méthode de sortie optimale (randomCondition1)

Allez maintenant dans Builder et sélectionnez "Full settings" -> "What to build". Sélectionnez ensuite "Stratégie à partir d'un modèle" et sélectionnez le modèle créé. Vous pouvez maintenant configurer des options de construction supplémentaires de la même manière que pour n'importe quelle autre construction.

L'exemple de configuration de Builder est joint

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Freefox

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250326

Merci beaucoup. Ce sera utile pour commencer 🙂 .

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250505

Est-il possible dans le B125 de créer un modèle avec 30 conditions, de sorte que le processus de construction prenne le processus de construction au hasard de ces conditions ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

wanderson lage

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255068

Ce sujet correspond à ce dont j'ai besoin. Les explications m'ont beaucoup aidé. Mais j'ai encore deux questions.

1) Pour moi, créer une stratégie (entrer un Stop - Breakout) avec une configuration aléatoire. Comment je fais ? Je ne suis capable de faire une stratégie aléatoire que sur le marché .... Pourriez-vous me transmettre le processus via PRINT ?

2) Dans algowizard, lorsque je définis un critère, il n'est pas sauvegardé. Parfois, je supprime un critère et lorsque j'en insère un autre, le premier critère réapparaît .... Est-ce que c'est normal ? ou est-ce que c'est moi ? Si c'est moi, est-ce que je peux faire quelque chose pour l'éviter ?

Remerciements

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255099

1) vous pouvez créer des stratégies de marché et des stratégies Stop/Limit. Le type d'ordre dépend de plusieurs facteurs :

Si vous utilisez Action aléatoire le type est déterminé par vos paramètres dans les blocs de construction SQ - vous pouvez choisir les types d'ordre à utiliser.

Vous pouvez également utiliser directement Entrer à l'arrêt dans votre modèle, et définissez seulement certains de ses paramètres comme étant aléatoires. La stratégie utilisera alors Enter at stop, et les parties que vous souhaitez seront générées de manière aléatoire.

 

 

Nous publions actuellement une série d'articles sur le système des templates dans SQ X, pour l'instant en deux parties :

https://strategyquant.com/blog/introduction-strategyquant-templating-system-part/

https://strategyquant.com/blog/introduction-strategyquant-templating-system-part-ii/

 

2) cela ressemble à un bogue, pourriez-vous créer une tâche de bogue pour cela et décrire le problème afin que nous puissions le reproduire ?

Notre système de tâches : https://roadmap.strategyquant.com/

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)