LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Chaîne vide Algowizard

5 réponses

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #281240

Bonjour, après un certain temps d'absence, je me suis remis à jouer avec Algowizard. Je l'ai installé sur mon Mac et j'essaie de créer une stratégie simple. En essayant de faire un back test, j'obtiens NumberFormatExceptiopn : Empty String.

Je me demande ce que cela signifie. Je ne vois pas de bouton pour voir une sorte de journal de débogage ou un moyen de voir à quelle règle / variable cette erreur se réfère.

Je me demande donc si quelque chose m'échappe. Il n'est pas possible que l'Assistant lance le code d'erreur au hasard sans aucune référence à la partie/condition/règle/variable/chaîne/rangée qui le produit, n'est-ce pas ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Ilya

Visiter le profil

il y a 3 ans #281242

De plus, j'obtiens ce message lorsque je choisis un symbole, alors que j'ai déjà téléchargé les données DC à partir du gestionnaire de données...

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #281266

Bonjour Ilja,

Je suis heureux que vous soyez de retour. Testez-vous en utilisant la dernière version 137 Dev2 ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez télécharger pour MAC https://api.strategyquant.com/downloads?code=sqx_137_dev2_mac

Faites-moi savoir si le problème persiste

0

Ilya

Visiter le profil

il y a 3 ans #281467

Bonjour Ilja, c'est un plaisir de vous revoir. Testez-vous en utilisant la dernière version 137 Dev2 ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez télécharger pour MAC https://api.strategyquant.com/downloads?code=sqx_137_dev2_mac Faites-moi savoir si le problème persiste

Bonjour Tomas, je suis heureux d'être de retour, mais j'ai du mal 🙂 .

J'ai essayé de tester une stratégie Grid qu'un autre membre a construit ici. J'essaie d'y ajouter une règle simple qui dit que si le p/l ouvert est supérieur à 200 pips (par exemple), il faut fermer toutes les positions. Je continue à obtenir des erreurs qui n'ont pas de sens, vidéo :

https://streamable.com/13kmoc

Ensuite, j'ai essayé d'exporter cette stratégie et de la charger dans la version web d'Algowizard, mais cela ne fonctionne pas :

https://streamable.com/tnge2y

Je me demande si je fais quelque chose de mal ou si le système est simplement défectueux.

J'ai également essayé la nouvelle version que vous avez mise en lien ci-dessus avec des erreurs similaires (la mise à jour de l'application mac a en fait effacé toutes les données du gestionnaire de données.... Je pensais qu'elle n'écrasait pas les données existantes).

0

Nikolai Haug

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #283109

Cela m'arrive aussi. J'utilise une licence d'essai pour la V.136.

Il semble que je puisse contourner le message "chaîne vide" en désactivant les méthodes de sortie du mode éditeur complet. Ainsi, lorsque j'utilise simplement SL, TP ou SL to BE, je n'obtiens pas ce message. Peut-être que dans mon cas, il s'agit simplement d'une limitation de la version d'essai.

De plus, je ne peux pas utiliser d'autres symboles que EURUSD. J'obtiens la même erreur, bien que je les aie téléchargés (j'ai essayé les paires de devises et les indices de dukascopy) et je n'ai aucune idée de la façon de résoudre ce problème. Je n'ai aucune idée de la façon de résoudre ce problème.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #283139

Bonjour,

ce problème a été corrigé dans la dernière version 137RC et les suivantes. Faites-moi savoir si vous rencontrez d'autres problèmes.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)