Répondre

Meilleures options génétiques

21 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255205

J'ai l'habitude d'avoir 100 générations maximum et 100 tailles de population avec 4 îles et le reste identique, mais cela prenait presque une semaine pour que les stratégies GBPUSD atterrissent dans mes résultats, disons 500. Ensuite, je me mettais à faire tous mes tests de robustesse, à l'exception du test de précision supérieure sur les données m1.

J'aurais besoin d'explications en termes clairs, car je ne suis pas très doué pour la technique.

Merci d'avance

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255207

pourquoi changer les paramètres par défaut ? vous pouvez vivre avec... avez-vous lu ce qu'il y a derrière le bouton HELP ?

pourquoi utiliser la génération maximale comme 1 ? - l'algorithme génétique n'a pas la possibilité d'évoluer - il s'arrêtera au début - C'EST LA BASE

mes paramètres les plus utilisés sont les suivants

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255208

chaque réglage compte et vous devez savoir ce que vous faites, mais après avoir lu l'AIDE, il n'y a rien de plus à expliquer... c'est simple

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255209

Merci Hankeys. je n'avais pas pensé à cliquer sur le bouton d'aide. merci d'avoir partagé vos paramètres. j'ai maintenant une meilleure compréhension et j'en conclus que vous voulez vraiment que chaque stratégie soit explorée pour trouver une option rentable avant de permettre à sq de l'écarter. J'ai maintenant défini mes paramètres conformément aux directives de la section d'aide, comme indiqué ci-dessous.

Je suis curieux de voir quel résultat j'obtiendrai maintenant. si ce n'est pas le cas, j'essaierai vos réglages.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255210

***correction*****

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255212

Bonjour,

si vous utilisez Max # generations = 5, vous ne pouvez pas régler Migrate every Xth generation sur 50 puisque vous n'en avez que 5. D'autres paramètres peuvent être utilisés, mais les paramètres par défaut fournis avec SQX conviennent parfaitement. La taille de la population = 5 peut également être augmentée pour ajouter plus de diversité dans la population.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255216

Dans mes paramètres, je n'aime pas la migration entre les îles (à mon avis, elle ne conduit qu'à des doublons) - ma migration est donc désactivée - nombre max. de gen. 100, migration après 100 - donc pas de migration du tout

Mes îles sont donc totalement indépendantes les unes des autres et ont leur propre configuration initiale - les réglages du nombre maximum d'îles ne peuvent donc dépendre que des spécifications de votre PC. Le nombre d'îles n'a pas d'importance, car dans mes réglages les îles sont indépendantes - j'utilise 8, car sur des TFs plus élevés j'ai pu atteindre une charge cpu de 100% avec un nombre d'îles plus faible.

votre nombre de génération 10 est encore très bas, la génétique a besoin d'un peu d'air, 100 pourrait être une bonne chose...la plupart du temps elle n'atteindra pas ce niveau élevé, à cause de la remise en forme qui redémarre le processus.

Le redémarrage après 5 est très rapide à mon avis, j'utilise 30

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255300

J'ai un i7 8th gen, strategyquantx dit que je peux utiliser 12 cores. Je ne suis pas un génie de l'informatique, alors avez-vous des suggestions sur les paramètres que vous pensez que le mien pourrait supporter pour obtenir le meilleur nombre de stratégies dans le moins de temps sacrifié ?

 

Je me demande également quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur que je peux envisager d'acheter pour que cela se fasse beaucoup plus rapidement, mais aussi sans sacrifier trop d'argent. Vous avez des idées ou des suggestions à me faire ?

 

merci

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255302

Avec l'i7, vous devez être en mesure de générer des stratégies, vous n'avez pas besoin d'un meilleur PC.

restez sur les paramètres de base, définissez le nombre d'îlots de manière à ce que votre PC soit en pleine charge.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255308

J'ai un i7 8th gen, strategyquantx dit que je peux utiliser 12 cores. Je ne suis pas un génie de l'informatique, alors avez-vous des suggestions sur les paramètres que je pourrais utiliser pour obtenir le meilleur nombre de stratégies en un minimum de temps sacrifié ? Je me demande également quelles sont les spécifications de l'ordinateur que je peux envisager d'acheter pour que cela se fasse beaucoup plus rapidement, mais aussi sans sacrifier trop d'argent. Je ne sais pas si vous avez des idées ou des suggestions à me faire, mais je vous remercie.

 

Ce que vous voyez dans les paramètres de l'onglet Confguration, ce sont en fait des threads, et non des cœurs physiques. Si vous voyez le nombre 12, il s'agit de 12 threads, ce qui signifie que vous avez 6 cœurs. Veuillez indiquer le modèle exact du processeur afin d'obtenir une évaluation plus précise. Il pourrait s'agir de quelque chose comme 8700K, mais il existe plusieurs modèles.

Il existe un fil de discussion dédié à ce type de problèmes.

https://strategyquant.com/forum/topic/pc-setups-configurations-benchmarks-and-general-recommendations/

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255429

Il se peut que je veuille construire un ordinateur plus rapide.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255565

Quel est votre modèle ?

En tant que guide général, soyez assuré que vous n'obtiendrez aucun résultat décent avec un Core i7 6 cœurs ordinaire, quelle que soit la génération, le processus de fabrication ou la fréquence. J'ai un 3700X qui est au même niveau que la plupart de ces processeurs et je peux vous assurer qu'il est tout simplement trop faible pour obtenir un niveau de performance plus que basique, donc ce que vous avez c'est le strict minimum, assez loin de "rocker" quoi que ce soit.

mais lancez le système, mettez les stratégies à l'essai et nous pourrons en reparler après quelques mois.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255566

Il y a un autre problème dont vous devez être conscient : toute personne disposant d'un processeur ancien et inefficace sur le plan énergétique, comme de nombreux processeurs Intel, pourrait découvrir que, bien que les stratégies soient rentables et rapportent de l'argent, donc techniquement nous avons raison d'affirmer que les stratégies simples fonctionnent, vous pourriez découvrir à la fin du mois, lorsque la facture d'électricité arrive, que vous avez en fait dépensé plus d'argent en électricité que ce que les stratégies ont rapporté, parce que le processeur est tout simplement très inefficace.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255567

bonjour gianfranco... selon toi, quel est le cpu avec le meilleur rapport watts-performance. mémoire /cores
Il est évident qu'il ne s'agit pas du meilleur rapport prix/performance pour amd et intel.

il serait également curieux de savoir quel processeur fonctionne le mieux avec le calcul parallèle de sqx

merci

Gianfranco (Milan)

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255568

aussi parce qu'il n'est pas seulement important d'avoir un cpu ram etc puissant mais beaucoup dépend du type de recherche génétique que nous faisons à sqx... 'parce que j'ai vu et j'ai aussi étudié il y a des années que beaucoup dépend de ce que nous lui faisons faire à la recherche génétique... c'est à dire les différents blocs de construction à utiliser et le réglage des bonnes îles et toutes les variables parce que si vous n'avez pas les bons réglages ,,,vous n'irez pas bien loin
lorsque vous avez les bons paramètres
puis l'ordinateur puissant est utilisé pour comprimer les différentes combinaisons
et malheureusement, pour trouver les bons réglages, il faut du temps ou de l'aide
Remerciements
Gianfranco

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255591

Je serais très prudent de dire cette simple équation : vous avez de bonnes spécifications de PC = vous serez rentable.

la rentabilité ne viendra qu'avec l'expérience

Pour les débutants, il est absurde de dépenser des milliers de dollars pour de superbes spécifications de PC et de commencer avec un bouton vert et d'attendre, c'est la voie de l'enfer.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 21)

1 2