Répondre

Gestionnaire de données : quel type de données sélectionner ?

7 réponses

Emmanuel2

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274487

Si j'ajoute un symbole dans le gestionnaire de données,

Nous avons le choix entre deux types de données :

- L'horodatage est le début de l'heure de la barre (Metatrader, Dukassopy, Forex Data)
- L'heure est l'heure de fin de la barre (Ninjatrader, TradeStation, Futures Data)

1/ Si j'ajoute un symbole de Dukascopy, ou Yahoo, je n'ai pas le choix, mais puis-je l'utiliser avec le moteur Multicharts ?

Si j'ajoute un symbole à partir des données SQ Equity, des données SQ future, de l'importation de fichiers, je dois sélectionner le type de données à choisir.

2/ Si je travaille avec un moteur Multicharts/Tradestation et des données Forex, quel type de données dois-je sélectionner ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

au bord

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274501

Il est dépendant de la plate-forme, comme il le décrit.

Si vous n'utilisez qu'une seule plateforme pour toutes vos transactions, sélectionnez ce type de données.

Il se peut que vous ayez des données pour les différentes plateformes, vous devrez donc cloner les données et tronquer les noms d'instruments en fonction de la plateforme à laquelle les données sont associées.

 

1

Emmanuel2

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274503

Merci ontheedge pour votre réponse

 

Donc si j'utilise les données forex de Dukascopy avec le moteur Multicharts dans SQX, je devrai cloner les données ?

Voulez-vous dire que je dois cloner les données pour les exporter dans Multicharts ?

Ou dois-je transformer les données pour pouvoir utiliser SQX avec le moteur multicharts ?

 

Merci pour votre réponse

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274519

Multichart a besoin que l'horodatage soit à la fin de la barre de temps - vous devez donc utiliser Tradestation ou des données similaires. Je pense que les données DK sont toujours au début de l'heure de la barre, ce qui vous donnerait probablement de mauvaises stratégies.

1

Emmanuel2

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274524

Merci à Bee trader pour sa réponse,

 

Si j'utilise des indicateurs, comme SMA, EMA, RSI, qui n'utilisent pas le temps dans le calcul, comment SQX pourrait-il donner des résultats incorrects avec le moteur MC et Dukascopy Data ? Je me pose la question.

J'ai cherché dans la documentation mais je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.

Je constate que les moteurs MT et MC donnent des résultats différents.

Avec le moteur MT, je peux ajouter de l'écartement, du glissement. Mais pas avec le moteur MC. Si je le fais, le moteur MC a des difficultés à trouver des stratégies.

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274525

L'utilisation du temps dans les indicateurs est implicite dans l'OHLC que vous utilisez.

Je prendrai l'exemple des opérations de change. Le courtier décide de l'heure d'ouverture ou de clôture. Ainsi, toutes les données de prix ne sont pas identiques, même pour la même paire, si elles proviennent de différents courtiers. Ainsi, lorsque je reçois des données DK qui sont UTC, je les clone à New York Close parce que mon courtier IC Markets utilise New York Close. Certains courtiers utilisent l'heure GMT, l'heure de Sidney, etc.

Les moteurs MC et MT fonctionnent différemment, c'est pourquoi les données doivent être présentées dans un format temporel correct.

1

Emmanuel2

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274526

Merci beaucoup Bee ! !!!!

c'est important

0

OnTheEdge_

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274537

La meilleure façon est de sauvegarder les données de votre plateforme de trading et de les importer dans SQX.

J'ai trouvé plusieurs articles sur la connexion de MC aux données de DKs.

S'il n'y a pas assez de données pour vous ou si vous ne pouvez pas vous connecter aux données de DK, vous pouvez jeter un coup d'œil à Tickstory.

Il utilise les données du DK mais permet de personnaliser les types d'exportation.

1

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)