Répondre

Marge de défaut et slippage

5 réponses

jpcoder

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 29 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271186

Les instruments dans le Data Manage ont une valeur par défaut pour le spread et le slippage. A quoi cela sert-il ? Existe-t-il un moyen de faire en sorte que le constructeur et d'autres étapes utilisent ces valeurs par défaut au lieu de les définir manuellement dans les paramètres du constructeur ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271304

Bonjour,

vous pouvez les prédéfinir à l'aide du gestionnaire d'instruments. C'est la raison d'être de ces champs de paramétrage. Chaque fois que vous voudrez construire sur l'EURUSD par exemple, ces valeurs par défaut seront définies automatiquement. Cependant, pour toute construction, vous pouvez ajuster ces valeurs directement dans l'onglet Builder -> Data.

0

jpcoder

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 29 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271306

Ok, je vois ce qu'il fait maintenant mais ce n'est pas ce que j'attendais. Ce que j'attendais, c'était un moyen de configurer le constructeur (ou les tâches de retest) pour qu'il prenne par défaut les valeurs du gestionnaire de données et que, si les valeurs changent dans le gestionnaire de données, elles affectent la construction/les tâches à moins qu'une valeur spécifique ne soit définie.

Dans l'état actuel des choses, si j'utilise la fonction "Modifier les symboles" sur un projet Custom Project et que je passe à un autre instrument, ce processus reprendra-t-il automatiquement ces valeurs par défaut ?

0

Ed Cas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274760

Bonjour,
Par exemple, le E-mini fonctionne avec un spread de 1 tick, ce qui correspond à $12.50, mais il y a 25 points dans un tick.
DANS LE FOREX : le spread est défini en nombre de pips et non de points. Ainsi, compte tenu des cotations que vous montrez, vous devriez fixer un écart de 4,7 (pips) pour le SQX.
Compte tenu de ce qui précède, le spread sur l'E-mini devrait être fixé à 1 dans le SQX ?

E Castro

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274783

Bonjour,

Oui, pour ES (E-mini S&P 500) vous pouvez mettre 1 pour le spread. 1 équivaut à 1 tick = $12.5

0

Ed Cas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274790

Nous vous remercions.

Qu'en est-il des actions ?

Par exemple, si l'action se négocie avec un écart de $0,10 cents, l'écart doit être fixé à 1 également puisque le mouvement du tick est la plupart du temps de $010 cents ? L'AQX effectuera les adaptations mathématiques ?

E Castro

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274791

Bonjour,

Il diffère d'une action à l'autre. Si le volume moyen de l'action est supérieur à 1M, vous pouvez vous attendre à un écart d'environ 0,01 - 0,03.

Pour les actions moins liquides, il peut être de 0,1 ou plus.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)