Répondre

EURUSD sur le graphique à 1 heure

51 réponses

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #241071

Bonjour,

Voici une stratégie pour l'EURUSD sur le graphique de 1 heure.

Les avis sont les bienvenus.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241389

Pour plus de clarté, le RDD de 211 ne signifie pas que pour chaque $1 que je perds, je gagne $211 !!!

Le RDD en SQX est juste le bénéfice net/le retrait, donc dans votre cas = $4396.2/$20.75 =211.865 comme visible dans vos statistiques sous le graphique.

Scalper les marchés des changes n'est pas facile, j'y ai consacré de nombreux mois (années) et je n'ai qu'un seul système de scalping qui fonctionne et seulement sur un courtier. Modéliser sur les tickdata du courtier A et l'exécuter sur le courtier B ne sert à rien. Le spread est une chose, mais il y a aussi les slippages, la latence, les commissions et les swaps. Les scalpeurs auront également des performances différentes selon les VPS et les connexions aux serveurs des courtiers. Le scalping, c'est comme Alice au pays des merveilles....

Je ne pense pas que vous tirerez grand chose des discussions ici, si vous voulez vraiment apprendre quelque chose de nouveau, par exemple : entrer dans le domaine des fréquences, faire des trucs FFT, etc... vous devriez peut-être parler à des gens comme John Ehlers : http://www.mesasoftware.com/mesa_phasor.htm

Ci-dessous les résultats des tests de mon système de scalping sur un compte réel.

 

Système de scalping coensio

 

 

 

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241395

Oui, j'ai également essayé le scalping à court terme (minute) avec plusieurs autres traders "expérimentés", nous avons essayé la "chasse à la mèche", la détection des pics, les renversements de pics, les bougies avec mèche sans mèche, les modèles de bougies, tous les indicateurs standard, etc...et j'en passe....J'ai codé plusieurs indicateurs propriétaires différents pour cette investigation. Le problème était que tous les systèmes se comportaient très différemment sur les comptes réels que sur les comptes de démonstration et dans les backtests. La modélisation était très difficile, rien ne fonctionnait. Ainsi, au lieu de chercher de véritables scalpeurs, nous nous sommes concentrés sur des transactions intrajournalières "rapides" à haute probabilité. Même dans ce cas, il a fallu plusieurs mois pour trouver quelque chose qui génère des profits.

Le scalping n'est pas facile...

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241403

Le scalping est un travail manuel. Ensuite, vous pouvez atteindre 80-90% de rentabilité. Je l'ai fait entre 2006 et 2009 sur l'E-mini Russell en regardant la bande.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241404

Le scalping est un travail manuel. Ensuite, vous pouvez atteindre 80-90% de rentabilité. Je l'ai fait entre 2006 et 2009 sur l'E-mini Russell en regardant la bande.

Le meilleur moyen est de l'associer à un son, de sorte que vous puissiez entendre quand le volume augmente. Votre réaction au son est beaucoup plus rapide, c'est comme changer de vitesse lorsque vous conduisez une voiture, vous savez quand il faut le faire grâce au son.

C'est d'ailleurs la définition de RDD,   https://www.backtestmarket.com/return-drawdown/

 

 

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241407

Ce sujet comporte trop de thèmes...

Vous devriez construire un EA anti-swap qui ferme toutes les positions négatives de swap 1 minute avant le rollover de mercredi, puis rouvre les positions (ou place des ordres limités, etc.) après le rollover en utilisant le même nombre magique qu'auparavant. Je parie que cela se vendrait.

Oui, mais dites-moi comment éviter les hausses de prix aux alentours de minuit....

Le meilleur moyen est de l'associer à un son, de sorte que vous puissiez entendre quand le volume augmente. Votre réaction au son est beaucoup plus rapide, c'est comme changer de vitesse lorsque vous conduisez une voiture, vous savez quand il faut le faire grâce au son.

OUI !

Le scalping est un travail manuel.

Mais ce n'est pas ce que nous faisons ici, n'est-ce pas ? Je ne veux pas passer le reste de ma vie à regarder des graphiques, je cherche plutôt des moyens de passer le moins de temps possible sur mon trading. Je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet pour discuter d'une autre idée qui semble fonctionner.

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241408

Notch à propos de RDD se moquait de vous. Vous êtes trop facile.

Coensio, oui le scalping, c'est nul, j'ai pris 25 kg en 2006-2009. J'ai essayé de construire des stratégies de scalping pendant des années avec un programme pour Ninjatrader appelé Bloodhound Ultimate. J'ai abandonné.

 

0

Affichage de 6 réponses de 46 à 51 (sur un total de 51)

1 2 3 4