Répondre

EURUSD sur le graphique à 1 heure

51 réponses

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241071

Bonjour,

Voici une stratégie pour l'EURUSD sur le graphique de 1 heure.

Les avis sont les bienvenus.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241176

Ma stratégie a été construite en 2017 et tradée en direct pendant 2 ans, c'est le test le plus robuste.

Il est impossible de comparer une stratégie sans EOF, sans slippage avec ce type de stratégie... dans le trading réel, vous le découvrirez très vite.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241177

Un autre problème majeur - il est généré pour EURUSD UTC0, vous allez trader dans ce fuseau horaire ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241179

C'est bien pour vous. Félicitations si ça marche pour vous mais je n'y crois pas 😉

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241183

personne ne vend ici, vous l'avez déjà téléchargé gratuitement...c'est mon cadeau pour vous 🙂 .

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241194

Les tests MC sont utiles pour voir les pires performances auxquelles on peut s'attendre. Sinon, ils ont tendance à éliminer un grand nombre d'excellentes stratégies. Je pense que l'utilisation de 50 % de RDD @95% n'est pas bonne. J'ai obtenu de bien meilleurs résultats sur des OOS inédits en utilisant un RDD fixe (2-3) @100% à la place et je me sens également mieux en sachant que sur 300 runs simulés, personne n'a été perdant. De cette façon, les stratégies à RDD élevé ne sont pas supprimées par le test MC et ce sont celles qui performent le mieux en OOS et aussi parmi les quelques stratégies que j'ai de SQ3 qui ont performé sur des comptes réels.

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241197

probablement à cause de l'utilisateur 🙂 à partir de cette image, je ne peux rien vous dire - les informations sur ce qui ne va pas sont dans les logs de metatrader vous faites quelque chose de mal et je ne comprends pas du tout pourquoi beaucoup de gens ont besoin de faire des backtests dans metatrader ? si vous n'avez pas de suite de données tick, le backtesting dans MT n'a pas de sens.

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vous envoie ci-joint l'extrait du fichier journal de votre EA. En fait, le test dans le Metatrader porte sur ce que votre EA n'a pas fait, à savoir un test de fonctionnement. Je serais très heureux si vous pouviez me dire pourquoi votre EA ne fonctionne pas. Merci beaucoup !

 

@Hankeys :

Auriez-vous l'amabilité de me dire pourquoi le fichier que vous m'avez donné ne déclenche pas de transaction dans le Metatrader ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241202

Difficile à dire, je n'ai jamais eu de problème avec aucune stratégie - je ne sais pas pourquoi le MT vous dit que ce n'est pas un EA.

Je ne sais pas comment vous produisez du code MQL à partir de SQ, je ne connais pas la version de MT que vous utilisez, etc. etc.

Essayez cette version compilée de l'EX4

 

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241211

Idem. Pas de changement. Votre EA ne démarre aucune action dans le backtest de metatrader et je ne peux pas l'installer dans un chart.....

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241214

Je ne peux pas vous aider, cela fonctionne pour moi... essayez ce fichier MQL et compilez-le vous-même.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241216

Peut-être parlons-nous de strings évidents, mais si @notch dit que l'algorithme génétique n'est pas une recherche d'amélioration... il n'y a rien à redire, regardez dans wikipedia.

Et oui, l'ajustement de courbe est le pire des cauchemars. Nous faisons tous de l'ajustement de courbe, sinon regardez cet échantillon de 3.000 stratégies. Elles ont un facteur Profit moyen = 1,6 environ sur 15 ans. Après les 18 premiers mois, ces 3.000 stratégies passent à un PF=1,4. Voilà Mr curvefitting en action

 

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241217

Messieurs,

J'apprécie cette conversation animée et j'apprécie la diversité car je peux apporter ma part de connaissances et retirer quelque chose de chaque variance.

S'il vous plaît ne pas se perdre dans une compétition qui n'en est pas une.
Nous pouvons tous profiter les uns des autres et nous devrions le faire, car ce n'est qu'au sein de la communauté que nous pouvons réaliser ce que nous voulons tous......gagner de l'argent.....le plus rapidement et le plus longtemps possible.

Seul, personne ne sera jamais aussi fort qu'une communauté, alors travaillons ensemble et non les uns contre les autres.

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241219

@hankeys :

 

Avez-vous un indicateur personnalisé que je n'ai pas ?

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241221

Bon, on parle peut-être de strings évidents mais si @notch vous dites que l'algorithme génétique n'est pas une recherche d'amélioration... eh bien rien à redire, regardez sur wikipedia. Et oui, l'ajustement de courbe est le pire des cauchemars. Nous faisons tous de l'ajustement de courbe, si ce n'est pas le cas, regardez cet échantillon de 3.000 stratégies. Elles ont un facteur Profit moyen = 1,6 environ sur 15 ans. Après les 18 premiers mois, ces 3.000 stratégies passent à un PF=1,4. Voilà Mr curvefitting en action

 

Non, il ne s'agit en fait que d'une année de données. Vous devez la comparer avec la pire année combinée au cours de ces 15 années, et non avec la moyenne. Mais merci, ce type de comparaison peut être utile pour trouver des stratégies adaptables et performantes en utilisant Walkforward sur un autre ensemble de données inédites sur 15 ans. Cela devrait prouver l'utilité de l'optimisation Walkfoward.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241223

Les tests MC sont utiles pour voir les pires performances auxquelles on peut s'attendre. Sinon, ils ont tendance à éliminer un grand nombre d'excellentes stratégies. Je pense que l'utilisation de 50 % de RDD @95% n'est pas bonne. J'ai obtenu de bien meilleurs résultats sur des OOS inédits en utilisant un RDD fixe (2-3) @100% à la place et je me sens également mieux en sachant que sur 300 runs simulés, personne n'a été perdant. De cette façon, les stratégies à RDD élevé ne sont pas supprimées par le test MC et ce sont celles qui performent le mieux en OOS et aussi parmi les quelques stratégies que j'ai de SQ3 qui ont performé sur des comptes réels.

C'est logique. Si je peux produire 100 000 stratégies en une semaine, je suis d'accord pour perdre un grand nombre d'excellentes stratégies à cause de faux négatifs. Cela va de pair avec les progrès de la recherche.

Vous voulez en garder le plus possible afin de les diversifier et de les fusionner plus tard pour pouvoir couvrir différentes conditions de marché. Si vous êtes trop exigeant lorsque vous faites du MC, il ne vous restera que quelques stratégies qui prendront les mêmes transactions. Si vous y allez doucement, vous pouvez trouver 20 stratégies sur le même instrument et la même période de temps qui ne prennent pas les mêmes transactions et cela ne signifie pas qu'elles sont adaptées à la courbe et MC n'a pas été en mesure de prouver une amélioration de la performance à l'avenir malheureusement. Cela peut être facilement testé aujourd'hui en utilisant un taskflow ayant un nombre X d'années OOS et en exécutant ensuite différents tests MC pour voir comment cela améliore la performance des stratégies à l'avenir et vous trouverez que cela n'a aucun effet du tout. Les spreads MC (seuls) avec des paramètres très tuf ont une performance >70% sur les années OOS non vues.

Je voudrais juste ajouter que je continue à utiliser MC même si j'ai prouvé à moi-même qu'il n'a aucun effet ... 🙂 .

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241227

pas d'indicateurs personnalisés - c'est nul pour l'instant dans SQX.

L'idée qu'un indicateur mystique personnalisé gagnera ce combat contre les marchés est absurde - tout change très vite. Les stratégies doivent rester simples, c'est l'essentiel.

Je suis en train d'exécuter mes premiers ptfs réels à partir des stratégies SQX jusqu'à présent, en prenant les stratégies du compte de démonstration où il y a 400 stratégies pour l'instant, et j'en ajoute toujours d'autres.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 51)

1 2 3 4