Répondre

EA multi-instruments

4 réponses

peter

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259805

Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il SQX pour créer des EA à devises multiples ?

J'essaie de créer une stratégie qui fonctionne raisonnablement bien sur toutes les paires de devises majeures lorsqu'elles sont combinées dans un portefeuille.

Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il ne soit pas parfait pour toutes les paires, du moment que lorsqu'il est dans le portefeuille, il a une espérance de vie positive ?

J'essaie de créer un flux de travail pour construire ce type de stratégie en utilisant la génération aléatoire. Je suis conscient qu'il faudra beaucoup de temps à l'ordinateur pour trouver ce type de stratégie.

Tout conseil serait apprécié.

 

Remerciements

 

Pierre

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259806

J'utiliserais l'ATR dans la construction pour aider à tenir compte des différences naturelles de volatilité entre les paires de devises.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259937

Je pense qu'il sera difficile d'obtenir une telle stratégie, mais c'est une tâche intéressante. Personnellement, je serais heureux si la stratégie fonctionne sur au moins 2 paires majeures.

0

OnTheEdge_

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271400

Une façon de vérifier si les stratégies fonctionnent avec plusieurs devises

1) Créez vos contrôles de base/éléments de base

2) Il y a 2 options pour continuer

A) Dans Work Flow, utilisez retest et filter pour filtrer les stratégies sur toutes les devises que vous voulez essayer. Si vous utilisez cette méthode, je vous suggère de créer une banque de données séparée pour chaque devise afin de filtrer les stratégies qui passent.

B) Dans les contrôles croisés, utilisez le Backtest sur les marchés supplémentaires, incluez à nouveau tous les marchés que vous souhaitez tester et définissez les conditions pour que seules les stratégies qui réussissent suffisamment de marchés supplémentaires soient envoyées à la banque de données.

Je sais que tout le monde suggère d'utiliser l'ATR, mais je ne pense pas que ce soit une bonne mesure à utiliser pour les stoploss, peut-être comme méthode pour évaluer la volatilité d'un marché. Voici un lien vers un podcast qui, selon moi, met en lumière le problème de l'ATR.

Cesar Alvarez étudie les Stop Loss - Better System Trader http://bettersystemtrader.com/037-cesar-alvarez-studies-stop-losses/

0

peter

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271012

Merci pour ces informations. Je suis un trader discrétionnaire 100% qui utilise l'analyse fondamentale pour déterminer la direction et ensuite l'analyse fondamentale de base pour les entrées et les stop loss, mais il y a trop de variables dans les graphiques classiques et PA.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)