Répondre

Problème d'éloignement des pépins

10 réponses

SimonO

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274343

Bonjour

J'ai essayé de créer une stratégie qui achèterait sur chaque barre si l'ordre ouvert actuel est éloigné de n-pips des ordres ouverts précédents. Cependant, mon modèle ne fonctionne pas comme prévu, car je pense qu'il y a un problème avec le calcul du prix de l'ordre ouvert.
J'ajoute toutes les photos et le modèle de stratégie.
Toute aide serait grandement appréciée.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

SimonO

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274344

Je pense qu'il ne vérifie que le prix de l'ordre ouvert du premier ordre, donc lorsque le prix est en dehors de la valeur de n-pip, il ne vérifie pas la distance des autres ordres.

0

SimonO

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274384

Toute aide serait grandement appréciée.

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274387

Bonjour,

J'essaie de comprendre ce que vous essayez de faire ici :

<span style="”color:" #404048; font-family: ‘open sans’, -apple-system, blinkmacsystemfont, ‘segoe ui’, roboto, helvetica, arial, sans-serif; font-size: 15px;”>sauf si je me trompe, vous pouvez ouvrir le prix de l'ordre comme cela puisque vous voulez utiliser le prix de l'ordre ouvert précédent.</span>

Pourquoi ne pas l'utiliser comme ordre STOP et définir votre prix d'ouverture comme Open[0]+X pips ?

0

SimonO

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274395

Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire. Je suis en train d'ouvrir plusieurs ordres de marché, mais un nouvel ordre de marché ne devrait être ouvert que s'il est à n-pips des ordres de marché. Cela devrait être simple en principe, mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Comme je l'ai dit, c'est peut-être parce qu'il n'identifie pas TOUTES les positions ouvertes, seulement la première... Mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274396

Ce que vous essayez de faire est trop complexe pour Algo Wizard. Vous pourriez peut-être développer une extension Java.

0

SimonO

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274397

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit trop compliqué car il a juste besoin de vérifier s'il y a des positions à proximité. Il a essentiellement besoin d'identifier les différents ordres, ce qui, je pense, est tout à fait dans les capacités d'algowizard. La façon dont je l'ai présenté devrait fonctionner en principe, c'est pourquoi je demande de l'aide, car ce n'est pas le cas.

0

SimonO

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274432

Ok, cette fois-ci j'ai copié la façon dont fxDreema fait cette fonction pas de positions à proximité, mais bien sûr, ça ne marche toujours pas...

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274447

Bonjour,
vous pouvez joindre votre dernière version, je la vérifierai et essaierai de la modifier

0

SimonO

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274461

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai ajouté mon exemple fictif. J'ai fait en sorte qu'il puisse au moins identifier le dernier ordre, mais je ne peux pas identifier TOUS les ordres à la fois. J'ai également des problèmes avec la condition positions<maxPositions. L'EA entre plus de positions que ce qui est autorisé mais je ne sais pas quel est le problème.

 

Merci de votre aide.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274618

Bonjour,
cela pourrait faire ce que vous voulez. Voir l'exemple modifié ci-joint

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)